Comment installer un Speeder

, , ,

Bonsoir caro a raison ont ne peut plus se en passé :joy: en voici un si tu veux

5 « J'aime »

Ah nikel je savais pas comment en envoyé un

3 « J'aime »

ouiii indispensable le prendre c est adopter après fini tu peux plus jouer en mode 2 de tension tu joue en mode speedy gonzalez

1 « J'aime »

Je l’ai installé récemment et c’est fou comme ça change complètement le jeu :flushed::flushed::flushed: je pourrai plus m’en passer :grin::grin:

4 « J'aime »

Bonjour qui aurait lien de speeder avec le bouton vert svp :pray:

Le speeder c’est top, l’essayer c’est l’adopter. En plus pour le Viking c’est juste topissime !!! :sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart:

1 « J'aime »

Slt tout le monde je viens de l’installer sa change complètement le jeu , nickel merci :wink::grinning:

3 « J'aime »

Bonjour il va falloir que je trouve une personne dans le groupe qui peut me l’installer, car je suis vraiment une bille en ce qui concerne certaines fonctions de mon téléphone. S’il y a une personne pas trop loin de bourgoin Jallieu et qui a un peu de temps à me consacrer, je peux me déplacer. Merci

on est d accord lol :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci beaucoup . Cependant il marche pas :sob::sob: j’espère arriver à l’installer a un jour car ça fait un moment que j’essaye :sob::sob:
Merci beaucoup en tout cas

Essaye d’en prendre plusieurs sur Facebook. T’a du choix. Y’en a bien un qui va fonctionner

Bonsoir quesqu y ne marche pas ???

J’ai installé celui là et je le jeu rame pourquoi ?

Bonjour en voici un plus récent
https://www.mediafire.com/file/voozravvhzxt41p/Speedy_01-3.5.280.apk/file

1 « J'aime »

Merci je le mets de suite.
Par contre comment fait on pour le mettre de comptes à comptes ?
Merci

De compte a compte c est a dire ???:thinking:

Quand j’ouvre votre lien

J’ai plusieurs comptes coin master et j’aimerai changer. Là il se met que sur mon 1er compte

1 « J'aime »

Essayez celui ci je m’en sert il marche

1 « J'aime »

Il fait un speeder différents pour chaque comptes