Comment faire pour s’en sortir?

,

J’avais plus que ça j’étais a 2B 300M j’ai construit de village 216 a 225

Ok sa vaut 1ans ou plus

1 « J'aime »

Très bien et maintenant tu ne construis plus tu gardes tes coins.

Tu ne réponds pas à ma question, depuis combien de temps tu joues?

1 « J'aime »

Ok et même si veut perdre mes tour je laisse tomber pour garder mes coin

Tu joues depuis plus de 1 an?

Alors il est temps de progresser mais sans vouloir te presser, sois patient, et accepte de ne pas construire pendant plusieurs événements, parce que les prix des villages deviennent énormes après le village 230, tu vas voir …

1 « J'aime »

Je suis évoluée sa vaut pas 3 mois grâce à mes recherches je suis tombé sur cm stratégie la ou je suis j’ai pti stocker de 30 millions xp

1 « J'aime »

Pourquoi perdre tes tours ?

Tu essayes de jouer seulement en mania et de préférence quand il y a crazy coins, ça va te permettre de gagner beaucoup plus et plus vite

1 « J'aime »

Ton tigre doit être nourri aussi le plus possible.

2 « J'aime »

@Abdoulay_Dia ne stocke pas les xp a ton niveau. Tigre au max

@Emmanuel_F met un screen de ton village et ton stock, et dis depuis quand tu joues :rofl:

4 « J'aime »

Bien sûr sans mania même je joue pas

1 « J'aime »

Ces mon objectif maintenant d’avoir tigre au max

@Ludo on ne peut plus écrire V i k i n g sans que ça nous mettre un lien …regarde plus haut :blush::wink::wink:

1 « J'aime »

Mais vous êtes tous d accord pour nai pas tomber a une mauvais tiers faut faire 4 a 5 palliers avant que les bagages decent

1 « J'aime »

Je sais pour https://www.cmstrategies.fr/t/la-quete-du-viking-et-tribale-dans-coin-master/12. C’est ennuyant pour le lien ?

1 « J'aime »

Bah oui, c’est nul ça :see_no_evil::see_no_evil::speak_no_evil:

1 « J'aime »

Oui au début de ton évènement, tu passes les 4 ou 5 premiers paliers pour valider ton tiers, c’est tout le temps pareil

2 « J'aime »

Ha merde ca ne pas le lien …

1 « J'aime »

Me disais bien que je comprenais pas tout avec ce lien qui arrivait au milieu :joy_cat:

Mais j’ai essayé avec le speeder sa pas fonctionné c’était très rapide

C’est le principe du speeder ont veux aller vite

2 « J'aime »