Comment avoir des spins?

,

Au début, chaque joueur coin master connait la galère du manque de spins. Faisons un tour d’ensemble des moyens pour avoir des spins sans avoir à sortir la CB.

Pour commencer, coin master vous offre de 5 à 9 spins gratuits par heure (le montant dépend de votre niveau). Ensuite, quand vous ouvrez le calendrier des récompenses, parfois vous avez aussi des spins en gain.

Lors du jeu, le grand tournoi vous propose de gagner des spins. Pour y parvenir, vous devez obtenir soit des marteaux soit des cochons ou les symboles. Lors du grand tournoi, un petit tournoi annexe vous permet aussi de remporter des spins notamment en gain à la fin.

De temps en temps, Coin Master ajoute l’évènement ballons. Ces ballons défilent et il faut les craquer pour obtenir des spins.

Ensuite, vous avez des applications qui regroupent les liens Coin Master pour obtenir des spins et de l’or.

Sans le savoir, vous pouvez avoir une réserve de spins à utiliser si besoin. Si vous avez un set où il ne manque qu’une carte blanche, il sera facile de l’obtenir. Il suffit alors de la garder dans les cadeaux sans l’ouvrir. Lors d’un set blast, ouvrez cette carte et bénéficiez alors de 30% de spins supplémentaire.

Chaque jour, pensez à vérifier dans cadeaux les tours envoyés par vos amis.
Vous pouvez aussi obtenir des spins si des personnes s’inscrivent sur Coin Master.

2 « J'aime »

Bonsoir. Quelles sont les applications qui permettent de obtenir des spins svp? J en utilise une mais si c’est cumulable avec d autres ça serait top. Merci de votre aide😁

Coucou @Aurelie_Hugo , je vais sur Coin Master: Free Spins and Coins [Daily Links April 2021] il y en a des tas d’autres suffit de chercher sur Google, mais en général c’est toujours les mêmes… il y a aussi Coin Master : Liens quotidiens pour les coins, spins et tours gratuits, comment avoir les bonus du jour ? - Breakflip - Actualités et guides sur les jeux vidéo du moment

1 « J'aime »

Merciii. Belle journe
have a good day GIF

1 « J'aime »