Combien de set de secours dans coin master

,

Pas compris ce que tu as dis ludo

Ben arbre a bonbon magique tu as du te l’envoyer lors du gold trade ?
C’est indiqué nouveau et sûrement pas en achetant ces horribles coffres :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui exactement :blush:

Bon je ça c’est supplément pour avoir 20 mots, c’est chiant ça Ludo lol

Ben il faut un minimum de communication… et encore suis sympa j’ai pas activé la vérification orthographique :see_no_evil::rofl:

1 « J'aime »

J’aurai préféré :joy::joy: 12345678901234

Bonsoir, j’ai 12 sets d’ouvert, il me manque 12 golds et j’ai 2 sets que je peux fermer grâce aux blanches manquantes. Ma question est: est-ce que je continue comme ça en ayant les golds aux vikings jusqu’à temps de fermer mes sets où je construis pour ouvrir d’autres sets ? Merci

Ne construit pas. Mets des sous de côté. Et attends les gold tranquille. et ne demande pas tes blanches tout de suite ou ne les ouvre pas.et lesgold tu peux ne pas les ouvrir aussi celle qu’on t’ offre. Tu les répertorient et tu les ouvres que si tu as besoin pour essayer d’avoir les plus 30 %.

1 « J'aime »

Ah d’accord merci effectivement je construis aussi doucement car on a pas souvent les soldes mdr et pourtant je pourrais monter pas mal de villages car j’ai un gros stock mais j’avais ouvert pas mal de coffres alors beaucoup de blanches je vais arrêter alors maintenant

Oui moi aussi je pourrais construire plein de villages mais j’en vois pas l’intérêt. J’essaie de profiter des soldes aussi et de maitre du village. et j’ai tellement parcouru ce forum que j’ai compris qu’il fallait y aller tranquille, et ça se confirme quand tu lis des personnes qui sont complètement bloqué vers le niveau 165

2 « J'aime »

Les coffres vous achetez que sur un bebe pour envoyer sur le compte principal…
Ca coute cher les coffres :slight_smile:

2 « J'aime »

D’où l’intérêt de pas trop monter le bébé compte

1 « J'aime »

mais j’ai désinstaller le Speeder pour les cartes qui sert a envoyé sur l’autre compte car ça prend beaucoup de place sur mon petit téléphone.
Déjà trois comptes coin master avec les Speeder, c’est lourds en octets

Ok merci je vais continuer comme ça et attendre les vikings pour avoir tranquillement les golds

Bonjour
Deja on arrete de se precipiter a chercher les blanches du set … ca tombe en pillage les gold en premier
Tournois carte gold
Viking
Achat de coffres sauf si c devenu cher
Gold trade

C’est ça !!!
En pillage et 0 achat de coffre par exemple. Pas besoin de demander les cartes trop tôt ou acheter des coffres… le jeu est bien fait… le problème c’est l’impatience des joueurs :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai 2 sets à fermer en cas d’urgence et 7 sets ouverts
Je sais, je fais partie de ceux qui les ont fermés trop tôt et pour rien :see_no_evil:. Arrivé au niveau 180 on peine sans sets ouverts. Je suis au 207 et ça va un peu mieux
Les gold avant les blanches :grin:

2 « J'aime »

C’est ca il ne faut pas fermer trop tot.
Ensuite quand vous serez au niveau 2 (membre), vous pourrez poster pour qu’on vous aide en cas de besoin pour fermer les sets.

2 « J'aime »

Oui c’est l’erreur que j’ai faite maintenant je suis bloqué mais c’est long pour atteindre le niveau 2 il faut 15j alors je suis roulé pour le concours

J’ai le même problème !? :woozy_face:

:smiling_face_with_three_hearts:eh bien fouillé sur le forum m’a bien aidé, car je ne comprenais pas comment avoir les golds avant les blanches, je ne les demandais pas sur facebook, mais j’achetais des coffres, merci pour cette info super utile :kissing_heart: :kissing_heart:

1 « J'aime »