Combien de cartes Coin Master devrait on pouvoir envoyer?

D’après vous combien de cartes Coin Master devrait on être autorisé à envoyer ? Quel serait le seuil que tout joueur devrait obtenir ?

Nombre de cartes Coin Master que l’on devrait pouvoir envoyer
  • 0
  • 5
  • 10
  • 50
  • 100
  • 1000
  • illimité

0 votant

4 « J'aime »

Je vais pas abuser donc je vais dire 50 Sinon illimité ce serait trop fachtoche :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

J’allais dire 50 aussi, mais je me suis dit de toute façon on les paye assez chères les coffres on en fait ce qu’on veut, alors illimitée :joy:

3 « J'aime »

Oui c’est vrai on les paye nos cartes ( dans les coffres ) alors on devrai pouvoir sans servir comme on veux :smirk: en plus il pourrai pendant les golds trade nous laisser choisir la carte a envoyer :roll_eyes:

3 « J'aime »

Illimité la serait top mais 50 s il faut être raisonnable

Je ne veux pas être raisonnable donc après tout, c’est comme au tribunal, pour les dommages et intérêts faut toujours viser plus haut pour obtenir une bonne moyenne :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Je ne suis veux pas être raisonnable :joy::joy::joy: alors Illimités bah quoi l’espoir fait vivre :joy::joy:

3 « J'aime »

avec les formations des groupes on peut échanger les cartes c est déjà bien
mais 1 en 24h serait mieux 2

Bonjour, quand j’ai tapé 50 je ne pensais pas être dans la moyenne, mais je trouve que c’est raisonnable.

Soyons raisonnable alors je me contenterais de 50. Ça suffit pour faire vivre les groupes et à titre perso, 50 par jour de bb sur c1 ce serait déjà pas mal…

Bonjour, si j’était raisonnable je dirais 50 mais je ne le suis pas donc illimité vu que les cartes ne leurs font pas gagner d’argent, je ne vois pas l’utilité de limiter les envois :grin:( ce serait bien aussi que pendant l’échange gold, on puisse envoyer n’importe quelle carte :+1::wink:) bonne journée :blush:

1 « J'aime »

En fait, en théorie ça serait mieux en illimité mais ça n’arrivera jamais, alors mettons la jauge à 50 deux fois par jour et ce sera gérable. C’est un bon compromis…
Il faudrait aussi que l’échange gold ne soit pas comptabilisé dans la jauge, tant qu’à faire !
Bonne journée !

1 « J'aime »

@Daniel bonne idee pour l’échange de gold… mais pour avoir des golds… il faut envoyer un bon paquet de cartes.
Ce n’est pas parce que je vous en donne que je n’envoie pas pas mal de lenny ou autres.

2 « J'aime »