Coin Master verouille de plus en plus les envois de cartes

,

Bon

Je viens d’échanger avec un ami étranger…
Apparemment Coin Master ont eu un nombre trop important de demande d’envoi de carte.

Ils bloquent les envois de cartes en nombre… ils regardent les jeux et bloquent les envois de cartes pendant 24h00.

J’espère qu’on trouvera une alternative si cela se généralise car cela va devenir compliqué. Bon y a encore du stock mais les gold trades peuvent devenir plus compliqué :slight_smile:

Comme toujours on trouvera une alternative car je les vois mal bloquer cela sur tous les jeux…

2 « J'aime »

Merci pour l’info. On verra bien

@Caro c’est ça… si bien pas inquiet je devrai toujours trouver une alternative :crossed_fingers: car impossible qu’ils bloquent cela pour tous les joueurs :see_no_evil::rofl:

Ils vont sûrement plus bloquer par pays comme pas mal de trucs…

2 « J'aime »

Merci c’est les groupes allemands qui envois des 1000 lenny pour leurs jeux qui vont être déçu

@Mumu 1000 ce n’est rien :rofl::rofl::rofl:

Pas que les groupes allemands… on va tous morfler… surtout pour les golds… car sans certains contacts ou groupes de développeurs pas de cartes ou pas toutes ces cartes :slight_smile:

Donc ça va être compliqué… le temps de …

J’ai Googlenséeeeee pour les quiches , dites pas merci les copines :joy::joy::joy::joy:

6 « J'aime »

PS : je m’inclue évidemment, j’en suis même la reine :princess:t3:

2 « J'aime »

Je comprends mieux :sweat_smile:

page hearts GIF

1 « J'aime »

Toujours plus 🤦😂

@stephanie heu oui mais c’est la même chose :thinking:

@stephanie mince je n’avais capté le mien est en anglais et le tien en français…
Je cherchais la différence et je me disais mince c’est la même chose :see_no_evil::rofl:.

Du coup j’ai testé… cool je ne savais pas qu’il pouvait traduite aussi une image en live.

3 « J'aime »

Ils vont tout faire pour nous enkikiner , et nous en empêcher d’avancer à notre façon surtout ces cons la :joy::joy:

Ça change ma vie :grin:

2 « J'aime »

Un petit tuto serait le bienvenu pour les non-bilingues :hugs:

1 « J'aime »

j’allais dire pareil comme vous faites svp merci

@stephanie oui mais c’est une plaie…

Dans mon travail, je connaissais par coeur des tonnes de truc par coeur… aujourd’hui je retiens juste comment je retrouve l’info…

J’ai peur qu’avec Google translate ca ne deviennent pareil et j’evite de l’utiliser au max… bon maintenant pour l’indou je suis obligé :rofl:

1 « J'aime »

Après tu sélectionnes ta recherches, soit une traduction,
soit un magasin où trouver , exemple un miroir vu sur une image dans quel magasin tu peux l’avoir

une recherche toute simple, une feuille d’arbre savoir de quelle arbre ça vient

J’adore Google lens

3 « J'aime »

thumb hitchhiker GIF