Coin Master un jeu formidable dans l’aide

J’aurai toujours du mal à comprendre qu’on est heureux quand on se fait flinguer son jeu alors qu’on pleure quand nos amis nous pillent… et on appelle cela de l’aide :scream:
Message de rappel plus pour les nouveaux…

Continuez à récupérer les cartes blanches sans en avoir besoin… a claquer vos sets inutilement et vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer :cry:.

Focalisez vous sur vos coins pour avancer. Jouer les events en allant de plus en plus loin dans la barre de progression et surtout soyez patient.

Désolé mais ici vous ne me remercierez jamais pour une carte blanche car ici c’est de l’entraide… ici on joue à Coin Master pas au jeu des 7 familles !

2 « J'aime »

J’en vois beaucoup qui ont tout les blanches et qui pleurent parce qu’ils dépensent plus de 5Md pour avoir les golds
J’abandonne pour donner des conseils puissent qu’ils ne veulent pas comprendre qu’arrivé à un certain niveau ils vont se retrouver bloquer et sans set de secours

1 « J'aime »

Ben moi j’en faisais partie de ceux la :relieved: y a pas longtemps que je me dis ce que tu as pu être conne c’est beaucoup plus facile maintenant mais c’est vrai que l’on écoute tout et n’importe quoi on prend par ci et par la et on fait sa tambouille comme on dit car sur les groupes y a pas grand monde qui partage leurs vrai astuces :smirk:

1 « J'aime »

Je vous rassure j’ai fait la même erreur je regrette parce que je suis bloquée sans set en réserve

1 « J'aime »

En même temps on a tous débuté et on a quasi tous fait la même erreur c’est normal on apprend pas a jouer le 1er jours et il faut se planter pour rebondir aujourd’hui on le sais on a changé nos façons de jouer on partage nos conseils… Mais on peut pas jouer à la place des autres, et moi mon avis n’est pas si négatif sur les groupe on y trouve beaucoup de légèreté( certain groupe) un jeu juste pour jouer c’est détendu et amusant :blush: la stratégie me plais évidemment mais j’aime bien rigoler aussi :wink:

1 « J'aime »

@MarjorieJ bien entendu…
Cependant ici je reprends ce propos pour que les nouveaux comprennent plus comment avancer.

Le principal c’est de prendre du plaisir. Mais il faut comprendre qu’aider n’est pas de donner ou demander les cartes :slight_smile:

1 « J'aime »

Et je suis absolument d’accord on pense aider mais en fait on les bloque petit à petit… :pensive:

1 « J'aime »

Tu sais @Ludo je ne savais pas jouer avant d’arriver sur le forum alors moi je dit merci grace à toi je joue beaucoup mieux :grin: effectivement avant je flinguais mes sets et jouais bêtement alors que maintenant je suis un peu plus stratégique et surtout vous êtes toujours là à nous conseiller et tell et d’info pour bien jouer grâce à toi alors pour tous ça MERCI @Ludo

1 « J'aime »

@Fouzia_Salmi merci… mais dieu merci je ne suis pas le seul ici et loin de la.
Il y a pleins de joueurs aguerris qui aident…

D’ailleurs faudrait que je change mon pseudo car ils sont nombreux à vous aider aussi.

1 « J'aime »

Oui c’est vrai vous êtes plusieurs à nous donner de très bon conseil et MERCI A VOUS TOUS . Vous êtes tous au top .

1 « J'aime »