Bon je n’aime pas trop mettre ce type d’info car je n’ai pas été personnellement arnaqué… d’ailleurs malgré tous les efforts que je fais je n’arrive pas… ne serait-ce même à imaginer comment tomber dans le panneau… bref c’est un autre sujet.
Coin Master rend fou… cependant attention même si les membres du forum ont je le pense la tête sur les épaules et relativisent vis à vis du jeu, certains pourraient se laisser attendrir. C’est pour cette raison que je relaie ce post mis sur le groupe des arnaques Coin Master.
Je ne suis pas la pour juger ou tirer la vérité car ce n’est pas mon problème et je m’en fou. Cependant j’attire votre attention une nouvelle fois pour que vous restiez zen vis à vis du jeu, de ne pas se laisser embobiner dans des arnaques financières…
Faites attention Ă votre jeu, faites attention Ă votre argent. Bien sur vous en faites ce que vous voulez et cela ne me regarde pas. Mais je serai triste si un membre se ferait avoir dans une arnaque.
Je pense et j’espère qu’ici on a suffisamment de recul pour prendre du plaisir avec Coin Master sans que cela ne monte à la tête. Je reste vigilant et c’est pour cette raison que je m’assure qu’il n’y a pas de profiteur sinon je ban. je peux paraître rude parfois mais sans ces limites cela devient l’escalade… et apparemment ça peut aller très loin.
Voir sur le groupe des arnaques :
Alors rester prudent, garder la tête sur les épaules et je vous souhaite de bon moments avec Coin Master.
Ludo