Coin Master rend fou 🤦‍♂️

Bon je n’aime pas trop mettre ce type d’info car je n’ai pas été personnellement arnaqué… d’ailleurs malgré tous les efforts que je fais je n’arrive pas… ne serait-ce même à imaginer comment tomber dans le panneau… bref c’est un autre sujet.

Coin Master rend fou… cependant attention même si les membres du forum ont je le pense la tête sur les épaules et relativisent vis à vis du jeu, certains pourraient se laisser attendrir. C’est pour cette raison que je relaie ce post mis sur le groupe des arnaques Coin Master.

Je ne suis pas la pour juger ou tirer la vérité car ce n’est pas mon problème et je m’en fou. Cependant j’attire votre attention une nouvelle fois pour que vous restiez zen vis à vis du jeu, de ne pas se laisser embobiner dans des arnaques financières…

Faites attention Ă  votre jeu, faites attention Ă  votre argent. Bien sur vous en faites ce que vous voulez et cela ne me regarde pas. Mais je serai triste si un membre se ferait avoir dans une arnaque.

Je pense et j’espère qu’ici on a suffisamment de recul pour prendre du plaisir avec Coin Master sans que cela ne monte à la tête. Je reste vigilant et c’est pour cette raison que je m’assure qu’il n’y a pas de profiteur sinon je ban. je peux paraître rude parfois mais sans ces limites cela devient l’escalade… et apparemment ça peut aller très loin.

Voir sur le groupe des arnaques :

Alors rester prudent, garder la tĂŞte sur les Ă©paules et je vous souhaite de bon moments avec Coin Master.

Ludo


8 « J'aime »

En arrivé là… c est grave …
Podcast What GIF by Washed Media

5 « J'aime »

@Nathalie_Seel c’est clair… je n’arrive même pas à imaginer.

Heureusement qu’on avait notre petit groupe messenger avec peu de personnes pour éviter que ca parte en live. La sur le forum plus de monde mais très peu de débordements. On veille avec Sabrina.

9 « J'aime »

Au début je pense … on a tous mis un peu d argent … avant de se connaître :rofl::joy:mais loin … très très loin d’y mettre autant…:stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face:

2 « J'aime »

@Nathalie_Seel le problème n’est pas de mettre de l’argent dans le jeu. Chacun fait ce qu’il veut et cela ne me concerne pas.
La c’est surtout abuser de la confiance pour soutirer de l’argent…
C’est comme si je te dirai prête moi je te rends et je ne rends jamais et je fais cela avec tout le monde.

Si un jour, moi ou une autre personne vous demande de l’argent ici soyez vigilant :slight_smile:

7 « J'aime »

Ici ou ailleurs…. Et encore moins facebook…:crazy_face::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Ailleurs je me sentirai moins concerné :rofl:

5 « J'aime »

Quelle tristesse de lire ça… franchement ça me laisse sans voix…:worried:

3 « J'aime »

C’est pas l’argent qui pose problème, c’est surtout jouer avec celui des autres où il y a plus que malaise…

6 « J'aime »

Ya toujours des cons qui sautent sur loccaz de se faire du fric sur le dos des gens… triste monde

4 « J'aime »

Merci pour l’info
On est vigilant sur nos sous comme sur nos coins :rofl:

5 « J'aime »

Il doit avoir ou plutôt avait de bons amis ou bien c’est à croire que les gens sont c*** pour envoyer de l’argent a un inconnu …

Bref merci il peut passer son chemin, je trouve ça assez petit. Perso moi je suis plus genre Picsou , mon précieux … :grin: :joy:

4 « J'aime »

Non pas Con mais y a des gens un peu faible et qui en bon coeur , et se font avoir , c est comme les annonces de brouteurs plus c est gros plus sa mord

3 « J'aime »

Mettre de l’argent dans des jeux c’est pas ma came, bien que j’ai fait une exception avec cm… Hé oui , j’ai mis 2 fois 2,99 euros au début du jeux quand j’étais bloqué et que j’y comprenais rien… :rofl:, et bien sûr avant de connaître nôtre très cher forum.
Blague mise à part ça fait peur de profiter de la crédulité des gens…:fearful:. Ce monsieur doit être très bon commercial et avoir un sacré bagou pour arriver à ses fins.
J’espère qu’il prendra cher suite aux plaintes…

8 « J'aime »