Coin Master n’aime pas ce forum

Ce n’est pas une surprise mais plutôt une confirmation. Coin Master n’aime pas ce forum :-).

Ils ne veulent pas que vous veniez ici :slight_smile: on se demande bien pourquoi. Ca ne les interesse peut être pas que les joueurs jouent mieux.

Si bien ils savent que vous faites généralement n’importe quoi… alors rester calme, partient et progresser dans le jeu tant que cela est encore à peu près jouable et partager le forum à vos amis car Coin Master ne veut pas qu’on vienne ici :rofl:.

4 « J'aime »

:flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed::flushed: c’est flippant

Ils aiment ceux qui jouent leur vie et dépensent un max :see_no_evil::rofl:

2 « J'aime »

Ben oui c’est sur de tout façon il font tout pour

Ils veulent surtout que les infos soient partagées sur leur groupe pour pouvoir suivre ce qui se dit j’ai l’impression.
Ils font la gueguerre à ceux qui essaient de détourner leurs fidèles.

1 « J'aime »

N’importe quoi… c’est hallucinant

Tu m etonnes qu’il n aime pas le forum quand je vois rien que moi comment je progresse dans le jeu depuis que je suis les conseils trouvés ici​:rofl::rofl:.

2 « J'aime »

Salut, coin master aime les joueurs qui claque de l’argent tellement ils sont accros :joy::joy:

Bonjour a tous
Et oui grâce a ce forum j imagine que tous ceux qui avaient l habitude de sortir la cb mettent beaucoup moins la main à la poche …
Merci beaucoup pour tous vos conseils :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Après pour ceux qui achètent j’ai aussi des bons plans qui ne sont pas de la triche mais de l’optimisation car on achète quand meme a coin master :rofl:.