Coin Master dans les DOM

Alors voilà, je vis en Guyane et je joue sur mon iPhone.
Mais je vois que sur Android il y a le clonage d’app, le speeder, l’auto clicker et j’en passe. Et comme je viens d’arriver au village 200 je me dis qu’il me faudrait un bb compte pour les attaques.

Une de mes copines change de téléphone et je récupère son Android. Mais sur Google Play je vois que le jeu « n’est pas disponible pour mon pays » !!!
Ah bon , il y a un store Guyane ???

Qu’à cela ne tienne, je récupère un APK sur Internet. Le jeu se charge mais ne s’ouvre pas.
Je demande à une copine qui a un téléphone de métropole de charger le jeu et de me transférer l’app.
Pareil, le jeu se charge mais ne s’ouvre pas.
Je fais un message à l’assistance, réponse bateau.
Là, je suis à cours d’idées :sob::sob::sob:
C’est Android 8 c’est pas ça le problème quand même ?

Alors personne ne joue à Coin Master sur Android dans les DOM ???

1 « J'aime »

Alors la… à part inviter quelqu’un passer des vacances en Guyane pour regarder ce soucis je ne vois :rofl:

1 « J'aime »

Bienvenu au club Android mardeeeee 8 :v::v::v:

Maintenant je vais me pencher sur le jailbreak de mon iPhone, j’aurai au moins le clonage :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je suis têtue et les tutos de YouTube sont mes amis.
Je suis passée par un VPN (gratuit) et j’ai réussi :tada::clinking_glasses:

5 « J'aime »

Je vis en Algerie. Pas dispo sur playstore non plus. Du coup j’ai installé aptoide sur mon téléphone et j’ai pu télécharger coinmaster. Les mises à jour se font depuis aptoide. Et les speeder marchent nickel. J’espère que ça marchera pour vous aussi. J’utilise ce lien
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://aptoide.fr.aptoide.com/app&ved=2ahUKEwje4aCXs5vvAhVTURUIHaBYBtwQFjAAegQIARAC&usg=AOvVaw1akDK_A2RZvBWu7Z1X7zTj

1 « J'aime »

@Dounia Merci beaucoup, je retiens l’idée.
L’installation avec le VPN a bien marché mais c’est toujours bon d’avoir une alternative. Et pour le coup je me sens moins seule :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

:blush::blush::blush: tant mieux.

1 « J'aime »