Bonjour, une question que je me pose: Lors des pillages, dans les coffres découverts peut il y avoir de nouvelles cartes, sachant que je suis au 198 et aucun de mes amis n’est a ce niveau et je n’ai jamais de cartes nouvelles, dois-je avoir des amis de plus haut niveau que moi??? merci pour vos eclairages
Bonjour, oui vous pouvez tout de même trouver de nouvelles cartes. Mais c’est très rare. Rien à voir avec le niveau de vos amis puisque nous prenons pas dans leur carte.
Bonjour,
Je suis au village 191 et pendant bien longtemps je n’ai pas eu de nouvelles cartes lors des pillages.
Et voilà que depuis peu j’en ai à nouveau.
Alors y a-t-il vraiment une règle ?
Merci pour la précision, je pensais qu on avait ce que chacun met dans les échanges de coffres…j’ ai plus qu à attendre alors
Il me semble bien qu’on prend dans leurs cartes les lorsque c’est les pillages.
@stephanie absolument pas. Tu peux piller un village 20 et avoir une carte niveau 200. On ne prend pas les cartes du joueur.
Es tu sûr à 1000 % ?
Non je ne suis pas sur à 1000% mais à 100.000%.
Il n’y a aucun doute dessus. Tu ne pioches pas dans les cartes de la personne quand tu fais un pillage dans Coin Master. J’ai pas mal de blanches de haut niveau en pillant des amis qui n’avaient même débloqué le set. C’est sur et certain.
Merci a vous, je te crois Ludovic, mais il y a tellement de temps que je n en ai eue que je pensais que j étais trop avancée… par rapport à mes amis.il y a 15 jours que j’ai ouvert route 66 et je n’ ai qu une blanche sur ce Set et rien ne vient…ni en achetant des coffres horriblement cher ni dans les pillages…c est l’ école de la patience