Bonsoir
Où puis je trouver des liens du speeder new svp?
Merci d’avance pour votre réponse
Bonsoir il y a mon canal sur le forum mais pour le moment à cause de la nouvelle connexion Facebook on ne peux ps les connecter
Comme dis plus haut et dès le 1er post il ne faut pas désinstaller quoique ce soit pour le moment
Je mettrais le lien ici du canal quand j’aurais terminé de tout refaire
Bon courage @Cyana si les gens prenaient le temps de lire tu serais quitte de te répéter en plus sa te fou un pression de ouf
Voilà ça c’est bien dit
Oui en effet je te remercie au moins je sais que j’ai le soutien de la plupart ici ça aide à garder la motivation
Merci aussi ma @Caro
Merci @ cyana pour tout ce que tu fais mais ne te mets pas la rate au court bouillon prends tout tout temps. encore bravo pour ton travail chapeau l’artiste
Merciiiii t’es chou
Oui @Caro viens de me le suggérer et je vais le faire de ce pas je rouvrirais ou ferais un nouveau quand ce sera prêt
Bonjour
Toutes les infos ont ete donner plus haut il suffit de lire a minima @Francoise_Nice
@Cyana fait ca sur son temps de repos en plus du travail mais a une vie aussi a côté donc merci de votre comprehension ….
Et te mets pas la pression @Cyana sinles gens n’ont pas de oatience c’est leur PB
Coin master et facebook te font la misere avec les mises a jour etc et tu n’as pas que ca a faire
@Cyana je me demande si on ne devrait pas passer ce post pour les n2 et de mettre un post qui dit aucunes infos avant ?
Ou alors le verouiller
Pour lesN2?
J’aurais opté pour seulement les N3, parce que là, c’est la foire … non?
Bhein c un peu degeu de reserver aux n3 je trouve… je trouve ca petit
J’ai pas compris la parties « aucune info avant »
Merci @Sabrina oui tu as raison
Je referais un sujet qui donnera toutes les explications pour chaque speeder cm et pm et on verra si on met en n2 je vous en parlerais avant pour votre avis en mode admin ce soir
Et le sujet tu le fermeras aux commentaires dans la mesure ou tu expliques tres bien et si mp sourdine direct
Marre de repeter encore et encore les gens doivent lire un post
Ton temps est suffisamment precieux @Cyana
Les N2 sont un peu novices pour la plupart, c’est eux qui demandent des explications alors que tout est déjà écrit, donc, un post plus approprié à chaque niveau serait peut-être plus opportun ?