Choix carte Joker

Bonjour,
J’ai une carte Joker. On va dire un peu plus de 15h de validité.

J’aimerais quelques avis pour faire un choix, peut-être stratégique, en tout cas un choix intelligent.
Est-ce que je vais vers Artiste, jet ski? Je ne sais pas. :woman_shrugging:( temps de réflexion).

Voilà où je suis.
Merci à vous!
Photo:

@Emilie_Pruvost deja vous l’avez compris
JAMAIS un blanche vous l’aurez ici en don en cas de besoin…

Ensuite il faut voir si besoin de fermer un set ou pas

Mais quoi qu’il en soit attendre le gold trade si possible

1 « J'aime »

Oui, je ne cours pas après les blanches.
Oui, j’entends bien.
J’essaie de me guider vers un choix dans l’attente plutôt que d’agir dans la précipitation au dernier moment.

Merci @Ludo .
Je compte sur vous, :blush::four_leaf_clover::crossed_fingers:

@Emilie_Pruvost il ne faut compter que sur soi même…

Bon après si vous n’avez pas la gold ici je ne sais pas où vous l’aurez :rofl:

Un gold trade ne saurait tarder patientez encore un peu

1 « J'aime »

C’est ce que je fais déjà dans la vie :rofl::woman_shrugging: mon « mot » d’ordre

1 « J'aime »

Merci, ça va je saurai patienter. Je ne m’inquiète pas pour çà :+1:

Je confirme, la blanche rare qui me manquait je l’ai eue ici quand j’en ai eu besoin.
Merci encore.

2 « J'aime »

Je n’ai aucun doute sur ce point. :+1:

2 « J'aime »

Ce que vous n’aurez pas ici c’est un blanche pour vous faire plaisir !!! Je ne suis pas la pour faire plaisir désolé. Pas de concours non plus pour gagner un Lenny, pas de cases pour un pere noel non plus … bref pas de truc qui flingueront vos jeux…

Par contre si besoin d’une (ou plus) blanche pour finir un set… non pas par ce que c’est cool mais parce que les spins gagnés vous aideront dans l’événement alors la bien entendu je vous aiderai. Mais pour que je puisse vous aidez vous vous même avant… stop la chasse aux cartes blanches avant les or… je le répète sans cesse mais c’est important… après perso je m’en fou vous faite comme vous voulez :rofl:

2 « J'aime »

Pour ma part, pas d inquiétude sur ce plan. Je ne joue pas aux cartes.
Ce serait VRAIMENT si besoin.
Sinon je patiente avec ce que j’ai.
Je ne suis pas ici pour les cartes. J’essaie de m’intégrer, de partager, de voir le jeu des uns des autres etc. Par plaisir quand je peux.

Si je pouvais encore avoir des sets ouverts, que je ne voulais pas fermer, ce serait très bien. Voir 0 blanches que des golds .

Vaut mieux prévenir que guérir ceci dit…
( je disais que j’étais certaine sur l’aide apportée ici, mais de façon à aider pas pour le « fun » de fermer un set pour rien).