Choisir la gold du joker

,

Bonjour,

J’ai besoin d’aide sur l’utilisation de ma carte Joker. Ma problématique est la suivante: je viens de fermer le set avec la gold que me proposait le viking ( carte gagnée dans un tournoi). J aimerai choisir une gold rare bien sûr mais aussi de faire en sorte qu au prochain viking, la dernière gold soit une courante ( je vais jamais au bout du viking, c est un voleur :rofl:). C est possible ou je rêve un peu?
J ai pas l impression que désormais la carte ultime du viking soit la plus ancienne du jeu.
La gold la plus vieille est entreprise cm qui deviendra set de secours si je prends cette carte. Celle qui suit est Thomas de fer qui me ferme le set ( dommage que le set blast soit passé avant).
Si je suis pas claire, il ne faut pas hésiter à me le dire😉

2 « J'aime »

Coucou postes tes sets qu’on y voient plus clair @Aurelie_Hugo

En derniere gold le viking te donne une qui fermera ton set si tu es ds ce cas

1 « J'aime »

Donc poste ton screen joker

J ai tellement de choix que je vais pourrir le post​:rofl::rofl::rofl:

Mais non et ca pourra aider quelqu’un

1 « J'aime »

En soit j ai tellement le choix que je sais que dans chaque set j ai au moins une rare ( merci la liste des cartes or d ailleurs). J aimerais, dans l idéal, la jouer maline par rapport au viking

Au pire prends une que tu n’as pas eu en gold trade car la y’en a quand meme pas mal a gagner entre viking gold trade etc

Quand il y a trop de choix c est pas forcément évident. Je vais prendre le temps de regarder toutes celles déjà passées en gold trade ( j y avais pas pensé :wink:)

1 « J'aime »

Cm t’auras quand meme donc si une te permet d’avoir un set de secours prends celle la

Vilain cm​:smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:. J ai pleins de possibilité en set de secours, heureusement

1 « J'aime »

Perso ds sports peut etre t’en penses quoi @ludo

J y ai pensé aussi et j hésites avec entreprise cm

Postes tes deux sets sports et espace pour voir

@Aurelie_Hugo enterprise cm pour avoir set de secours.
C’est con pour jouet Thomas rare

3 « J'aime »

Surtout que le set blast est déjà passé. Plus qu à espérer qu elle soit en gold trade prochainement :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Sport en fait un meilleur set de secours mais j achète pas de coffres, ça me sauvé déjà

1 « J'aime »

Oui c clair

Ce sujet a été automatiquement fermé après 6 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.