Changement niveaux de sets

Bonjour,
Je viens s’ouvrir un set et je pensais (cf descriptif sur le forum) que tout serait débloqué d’office

Pas de bol, ce n’est plus le cas

Ils nous gonflent chez Moonactive :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: le prochain viking ne me servira à rien

1 « J'aime »

Coucou a mon avis sa faisait un moment quand je vois ceux que quelqu’un avait mis sur un groupe

1 « J'aime »

La publi que j’avais vu a ce sujet date de février
Peut-être que depuis novembre ils ont fait une maj des niveaux des sets sans qu’on s’en rendent vraiment compte :laughing:

1 « J'aime »

Hello,

Non pas de changement… je vais modifier les pages pour mettre le niveau de deblocage de chaque carte. Exemple :

1 « J'aime »

D’accord, merci :relaxed:
J’y ai cru en lisant le descriptif ! Tant pis, je vais continuer d’avancer gentiment :blush:

Oui sûrement, c’est vrai que j’ai mis du temps pour en arriver là, il a pu se passer x mises à jour depuis :sweat_smile::wink:

@Vaness merde… un bug…

Je vais verifier cela et mettre à jour. Désolé.

Ja vais ajouter à côté de chaque carte le village dans le set :frowning:

Vu la quantité d’infos recensées, ça peut arriver !!

Ca ne devrait pas arriver celle ci. Je fais en automatique.

Une condition mal testé. En plus pour chaque cartes du set je mets le village. Je vais regarder cela.

2 « J'aime »

Bonjour étant arrivé au set suivant voyage dans l’espace, du coup j’ai vérifié il y a qu une gold de débloqué quand on y arrive :wink:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai retrouvé un screen du set , toute les golds sont bloquées quand on ouvre le set, désolée vient de la retrouver en faisant un tri dans mes photos