Changement des mises

Bonjour à tous et toutes,

Je suis relativement nouveau sur ce forum mais vous m’avez déjà beaucoup aidé pour coin master :+1:

J’ai un petit souci depuis aujourd’hui et je n’ai pas vu de sujet en parlant alors je poste ce message en espérant l’avoir mis au bonne endroit :sweat_smile: désolé si ce n’est pas le cas.

Voilà, j’applique le séquençage et le glitch dans le jeu et depuis cet après midi j’ai constaté un changement dans les mises qui le rend quasiment impossible…

Les mise sur mon jeu sont ainsi maintenant :
X1, x2, X3, X10, x50(a la place du x20), x250 (a la place du x40), x500 ( ma la place du x80) et x800 (à la place du x100).

Quelqu’un a eu le même cas ? Ou sait ce qu’il ce passe ?

Merci d’avance pour vos réponses :grin:

3 « J'aime »

Bonjour @Ludovic_SIKORA et bienvenue

Oui j’ai la même chose.
Est ce juste une fois?
Est ce définitif… Mystère

Ça ne t’aide pas beaucoup :crazy_face:

5 « J'aime »

Coucou
Je me posais la même question pour le changement de mise, j’ai même vu du x800😅

2 « J'aime »

Cm veut nos coins😉

4 « J'aime »

Il les aura pas :sweat_smile:

2 « J'aime »

Nop ni notre CB :crazy_face:

4 « J'aime »

Ah la CB par contre… Non jdecoooone :joy::joy:

1 « J'aime »

CB… Vous avez dit CB?:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: Bon je file ça va partir en cacahuète si @Cyana et @Nat déboulent :crazy_face::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Je suis laaaaaa :smiling_imp:

2 « J'aime »

Bonsoir ! Oui apparemment de nouvelles mises sont de sorties… à voir si ce sera permanent ou pas :thinking:

1 « J'aime »

Bonsoir je l’avais constaté aussi je pense qu’ils sont en phase d’essais ils n’arrêteront jamais de nous surprendre en plus même sans explosion de mise :grin::grin:

C’est la misère qui sent avec CM :grin::grin:

2 « J'aime »

X800 fait bien calculer…

3 « J'aime »

Ça disparu chez moi pour moment :blush::blush:

1 « J'aime »

Ahh oui c’est clair avec le x800 il faut être sûr à 80% de la sortie des symboles pour augmenter a x800 pour seulement 2 à 3 lancers pas plus sinon la descente au enfer :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

Merci,je suis pas le seul alors lol. Sur mon compte principal j’ai pu arrivé au bout mais le bbq compte a tout perdu… Faite attention.

Je sais pas comment être sûr a 80% ça doit être ça lol

3 « J'aime »

Là il faut beaucoup plus jouer en x1 pour connaître et cibler l’intervalle d’apparition des symboles.

C’est à dire faire un test sur le jeu avant de tenter avec les grosses mises

4 « J'aime »

Bonjour Kiki power, juste une petite question comment faut il procéder pour reussir à trouver les bonne séquences en faisant des ×1?
Je n’arrive pas à comprendre , auriez vous un exemple svp,merci d’avance :blush:

2 « J'aime »

Bonjour avoir une idée il faut jouer en x1 un bon moment en comptant et à chaque fois que tu as les 3 symboles de l’événement tu notes et recommence à compter. C’est une manière d’étudier son jeu pour minimiser les pertes de spins :pray::pray:

6 « J'aime »

D’accord merci beaucoup pour le renseignement :pray: Bon début de semaine :blush:

1 « J'aime »

Coucou, j’ai également ces nouvelles mises pas très pratiques haha, cependant j’ai une autre question c’est quoi un glitch haha je connais pas :sweat_smile:

1 « J'aime »