Changement coffre d'équipe?

Bonjour à tous, sur mon ado j’ai les coffres d’équipes pour cette évènement, déjà c’est étrange :sweat_smile:
Mais je viens de me rendre dre compte que le coffre max est le 6 et non le 10🤔
Alors de toute évidence il y a du changement dans l’air ! Avez vous vu des infos à ce sujet ?
Merci à tous :blush:

1 « J'aime »

Hello, bizzare pour le coffre… maintenant ils mettent peut-être les coffres en fonction des etoiles et des membres :thinking:.

Sinon c’est nul qu’on n’a pas tous en même temps

2 « J'aime »

Bhe oui on comprend plus rien…

Ceci dit nous n’avons jamais dépassé le 6 sur cette équipe … Peut être ajuste til !
Je sais pas en tout cas j’aime pas tout ses changements lol ça me chamboule :see_no_evil::joy::joy::joy:

J’ai vu aussi que certains ont les missions et d’autres pas :thinking: j’ai mes 9 comptes reparti sur 3 équipes et y’a que dans 1 qui y’a mission c’est chelou par contre j’ai pas fais gaffe pour les coffres :see_no_evil:
Affaire à suivre bug ou évolution :joy_cat:

1 « J'aime »

Ha bon c’est quoi la mission ?

1 « J'aime »

Marquer des points avec des attaques ou pillages

4 « J'aime »

Cyana c’était quoi la mission dans le coffre d’équipe je comprends rien aussi au fonctionnement de ces coffre on la aussi mais le plus haut et le 6 je pensais aussi que c’était en fonction du nombres d’étoiles des membre

1 « J'aime »

Coucou ! La mission c’est que chaque attaques et pillages des membres de l’équipe rapporte des clefs et donc des points.
Le Coffre affiché c’est le coffre max que tu peux atteindre et ça monte au fur et à mesure que l’équipe avance si tu cliques dessus tu verras auxquels vous êtes
Je sais pas si je suis très claire chui encore dans le cirage :sweat_smile::joy_cat:

3 « J'aime »

@Cyana effectivement tu as besoin d’un bon coffee

Coffee Reaction GIF by joeyahlbum

2 « J'aime »

C’est gentil @Ludo moi pas aimer ni café ni thé :see_no_evil::joy_cat:
Pour ça sûrement que je suis dans le cirage toute la journée :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

Rest Sleeping GIF by RATP

1 « J'aime »

:point_right: voir ton message

Mooooh :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:
Merki j’ai modifié :joy_cat: je veux retourner dormiiiir :sleeping::tired_face::sob::joy_cat:

Oui c’est toujours les même mission non attaque et pillage je pensais que c’était une mission différente car avc mon bb compte j’étais sur une équipe et ils nous on arrêter le coffre en marquant vous avez échouer la mission alors que on était au coffre 7 :scream::scream::scream: car une personne est parti du coup j’ai mis mon bb compte sur mon équipe officielle lol

1 « J'aime »

Ah chelou ça :thinking:
C’est déjà arrivé que des membres quittent l’équipe en pleine mission sans que ça la stoppe pour autant :woman_shrugging: après il faut faire attention le coffre que tu vois c’est pas celui que tu as gagné mais le max que tu peux avoir
Comme nous il y a le Coffee 8 mais on a validé que le coffre 4/7 du coup

Oui mais si la personne quitte ses points quittent aussi. Ca ne redescend peut-être pas en dessous :thinking:

1 « J'aime »

Oui ça je sais on n’en n’est que la je suis peu deg tout le monde ne joue pas le jeu

1 « J'aime »

Ah oui possible ! Encore beaucoup de mystère sur ces équipes :expressionless:

Oui c’est sur c’est pas facile quand tu es dans une équipe qui fais pas le minimum mais bon vu ce qu’on gagne dans les coffres faut pas trop se prendre la tête :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Oui c’est clair :rofl::rofl::rofl: c’est plutôt une équipe familliale ou tout le monde se connaît à par quelque un et puis c’est vrai que pour ce que l’on gagne :rofl::rofl::rofl:

C’est ça :joy_cat: c’est encore un truc pour bouffer des tours et en gagner moins que dépensé :joy_cat:

1 « J'aime »