Champion de baseball

Idem j’ai pu passer 4 villages ça fait du bien😁

6 « J'aime »

Content aussi suis passé au village 220 :blush::blush::blush: c’était une opportunité à saisir solde 20% et MDV en même temps :blush::wink:

7 « J'aime »

Bravo félicitations :tada:

3 « J'aime »

Merci @Cyana et @Nadine

4 « J'aime »

Génial bravo! J’ai fais la même :muscle:

2 « J'aime »

Bravo! Ça fait du bien d’avancer !

1 « J'aime »

Merci @Cyana pour ta séquence qui fonctionne très bien chez moi 16000 symboles en 10000 spins, j’aurais pu mieux faire sans la sequence 2 qui m’a un peu plombé. Plus qu’a faire le glitch car tiers 2 trop difficile
1.9 Trilliard donc bon résultat tout de même

3 « J'aime »

Génial ! Bravo à vous !

1 « J'aime »

Yesss félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

3 « J'aime »

Voila j’avance tout doucement :grin: j’attend la mania :grin:

5 « J'aime »

Bonsoir voilà mon avancement bien contente
Jai fait 10 k en profit
Plus de 100 milliard de coins


8 « J'aime »

@Cecilia-L félicitations :partying_face:

3 « J'aime »

voilà 1er objectif atteint sur mon principal les 1000 md maintenant reste à monter en spins et construire avec tout ce qui depassera les 1000md plus que 2 villages pour atteindre le 200
On avance doucement mais sûrement :wink::wink::wink::wink:

9 « J'aime »

Gold tarde

4 « J'aime »


Je peux en envoyer 1 et avec changement de date peut être 5 autres

3 « J'aime »

Vous avez acheté ce pack :fearful: extrêmement chère :thinking: ou ma question ces les meilleurs offres que d acheter les packs de l événement

Coucou tout le monde grand regret je n aurais pas du continuer ce tournoi je me suis rendu compte 4 heures après que j avais cette carte gold en réserve et voilà où je suis à présent me reste 5600 spins et suis bloquer donc pas vraiment le choix d être au tiers 2 que je validerais au prochain événement symbole pour l événement marteaux cela va être trot compliqué vous en pensez quoi ou sois je continue 20k pour 30k ces réalisable mais risqué aucun set de secours et calendrier je serais pas gâté

1 « J'aime »

Tout loupé encore une fois :rofl::rofl::rofl:

Bonjour cela fonctionne au début de l’événement ou pendant tout l’événement
Et si par exemple on tombe sur 3 au bout d’une trentaine on recommence ç bien ça


Actuellement la javance doucement mais sûrement :blush:
Jatt la prochaine mania pour récupérer la gold tournoi😊

6 « J'aime »