Que dois-je faire ? j’avais trop de tours je voulais recyclé mais j’ai récolter les 30k c’est la m…
Ton prochain palier va être super compliqué… VK banké, un set de secours ??? Sans compter qu’ils sont encore capables de nous priver du VK … on est mal barrés . Seul avantage c’est de faire pas mal de coins . Bon courage à toi
Bhein tu descends tes spins tu en gardes 20 k de reserve prichain petit tournoi esperant que se soit des spins
Tu gagnes ce tournoi ( au moins kes spins) rt tu esperes place top 3
J’ai un set à 10k, pas de vicking banker…
Tu pense qu’il faut que je redescende à 4900
Oubien faire en sorte d’être en tiers 2 au prochain évent, pour pouvoir allez chercher quelques tours ?
Moi non
Je jouerai le petit tournoi jusqu’a 20 k de spins reste 3 j
J’espererai une place top 3 poyr recuperer un coffre
Aucun interet de cloturer encire un set…
L’idée c’est de tenter le prochain palier où pas du tout ?
Il reste 3 j donc a tenter
Fais le compte de tes gains journaliers ( calendrier) sur 3 j
Joues 20 k de spins et vois ou tu te situes
Tu devrais recuperer les spins du petit tournoi et peut etre un gain derriere
Vous confondez tous vitesse et precipitation … il reste 3 j
Prochain petit tournoi faut esperer des spins pour te renflouer etc
Dernier recours viking si ya ou ton set
Si tu vois que c juste tu descends 4800 et tu laches l’affaire
OK je vais voire ça merci
Ben oui je voulais clôturer aujourd’hui car pas le temps ce week-end… Mais au final je vais pas avoir le choix
C’est pas grave ça va le faire au pire je ferai des sous
Il te faut 75k pour le dernier palier, je ne sais pas quel est ton rendement mais je dirais qu’entre 55 et 60k spins au total doivent faire l’affaire (peut-être moins, ma séquence est pas forcément géniale). Avec les gains des tournois annexes et un viking ou un set ça devrait le faire.
Le set c en dernier recours et si c jouable
@MarjorieJ Attends de voir comment ça se présente on est vendredi et l’événement se termine lundi tu as trois jours pour aviser . Maintenant @Sabrina propose une solution de change et c’est pas mal. Arfff qu’elle poisse cet événement ! J’aime pas trop non plus
Ça sannonce chaud quand même car j’ai encore le palier intermédiaire à passer… Je vais faire comme dit sabrina descendre à 20 k et faire le point… De plus idem j’ai pas une séquence qui déchire
Tu n’as oas 50 solutions
Tiers 3 c la misere crois moi donc au pore tu tentes et tu utilises viking set si c realisable sinon tu fais des coins et redescend en plusieurs etapes sur les 3 j
Tout à fait
Oui c’est un peu compliqué cette évent je trouve mais je me plaind plus ou moin lol car c’est le jeu et c’est top de galerer un peu:joy:
Quand c’est trop simple on s’ennuie
C’est noté
Là t’es au top super
Enfin j’ai avancé jusqu’au niveau 230! Qu’est ce que c’est looong… mais j’ai profité des 20% et MV pour monter 5 villages ! Le stock en a pris un coup mais ça fait du bien d’avancer
Félicitations