Champion de baseball

Ton prochain palier va être super compliqué… VK banké, un set de secours ??? Sans compter qu’ils sont encore capables de nous priver du VK … on est mal barrés . Seul avantage c’est de faire pas mal de coins . Bon courage à toi :wink:

1 « J'aime »

Bhein tu descends tes spins tu en gardes 20 k de reserve prichain petit tournoi esperant que se soit des spins
Tu gagnes ce tournoi ( au moins kes spins) rt tu esperes place top 3

2 « J'aime »

J’ai un set à 10k, pas de vicking banker…

Tu pense qu’il faut que je redescende à 4900 :scream:

Oubien faire en sorte d’être en tiers 2 au prochain évent, pour pouvoir allez chercher quelques tours ?

Moi non
Je jouerai le petit tournoi jusqu’a 20 k de spins reste 3 j
J’espererai une place top 3 poyr recuperer un coffre
Aucun interet de cloturer encire un set…

1 « J'aime »

L’idée c’est de tenter le prochain palier où pas du tout ?

Il reste 3 j donc a tenter
Fais le compte de tes gains journaliers ( calendrier) sur 3 j
Joues 20 k de spins et vois ou tu te situes
Tu devrais recuperer les spins du petit tournoi et peut etre un gain derriere
Vous confondez tous vitesse et precipitation … il reste 3 j
Prochain petit tournoi faut esperer des spins pour te renflouer etc
Dernier recours viking si ya ou ton set
Si tu vois que c juste tu descends 4800 et tu laches l’affaire

1 « J'aime »

OK je vais voire ça merci :blush:
Ben oui je voulais clôturer aujourd’hui car pas le temps ce week-end… Mais au final je vais pas avoir le choix :sweat_smile:

C’est pas grave ça va le faire au pire je ferai des sous :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il te faut 75k pour le dernier palier, je ne sais pas quel est ton rendement mais je dirais qu’entre 55 et 60k spins au total doivent faire l’affaire (peut-être moins, ma séquence est pas forcément géniale). Avec les gains des tournois annexes et un viking ou un set ça devrait le faire.

1 « J'aime »

Le set c en dernier recours et si c jouable

1 « J'aime »

@MarjorieJ Attends de voir comment ça se présente on est vendredi et l’événement se termine lundi tu as trois jours pour aviser . Maintenant @Sabrina propose une solution de change et c’est pas mal. Arfff qu’elle poisse cet événement ! J’aime pas trop non plus

1 « J'aime »

Ça sannonce chaud quand même car j’ai encore le palier intermédiaire à passer… Je vais faire comme dit sabrina descendre à 20 k et faire le point… De plus idem j’ai pas une séquence qui déchire :sweat_smile:

Tu n’as oas 50 solutions
Tiers 3 c la misere crois moi donc au pore tu tentes et tu utilises viking set si c realisable sinon tu fais des coins et redescend en plusieurs etapes sur les 3 j

1 « J'aime »

Tout à fait :wink:
Oui c’est un peu compliqué cette évent je trouve mais je me plaind plus ou moin lol car c’est le jeu et c’est top de galerer un peu​:joy::joy::joy:

Quand c’est trop simple on s’ennuie :smirk:

2 « J'aime »

@MarjorieJ je suis comme toi :expressionless: je galère…

2 « J'aime »

attention ok GIF by Lidl Voyages
C’est noté :wink::ok_hand:

Là t’es au top :blush::blush::blush: super

Enfin j’ai avancé jusqu’au niveau 230! Qu’est ce que c’est looong… mais j’ai profité des 20% et MV pour monter 5 villages ! Le stock en a pris un coup mais ça fait du bien d’avancer :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Bonjour
1er trillion atteint, trop contente :tada::tada::tada:

9 « J'aime »

Félicitations :tada::partying_face:

2 « J'aime »

Idem j’ai pu passer 4 villages ça fait du bien😁

6 « J'aime »