Champion de baseball

19000 spins de dépenser et j en suis la en espérant viking sinon ces mort :joy:

1 « J'aime »

J’ai commencé cette barre avec 27k

2 « J'aime »

Objectif presque atteint fin des 10 villages en construction, stock fondu :fearful:, une dernière étoile puis stock stock stock pour les 10 derniers (enfin pour le moment :sweat_smile:)



10 « J'aime »

Voila j’en suis la je ne sais pas si je vais pouvoir finir la barre sans cramé un set :smirk:

3 « J'aime »

@Mumu62 , Un viking pourrait te sauver la mise, sans fermer un set , normalement, tu devrais passer sans souci. Bonne fin de soirée

2 « J'aime »

Merci mais au viking la gold me fermera un set de 5000 + les 5000 de viking ça sera trop :smirk: Bonne nuit @Nat

2 « J'aime »

2 ème compte validé. A lundi Foxy ! :wink:

4 « J'aime »

Bonjour à tous ! Et bien j’ai pas brillé sur cette event😔 je viens de clôturer mes 45k Sans mania et en étant à 6k de tours…
J’ai accumuler beaucoup d’erreur… Dégouté lol
Le prochain évent s’annonce compliqué mais bon pour le moment CM clos jusqu a demain ça va faire du bien :grin:

1 « J'aime »

@MarjorieJ on ne peut pas réussir à tous les coups . Tu termines à 45K, c’est déjà une belle victoire, le tiers ne sera pas top, mais tu vas pouvoir faire des coins quand même . Bon dimanche

2 « J'aime »
  Effectivement ça va être chaud mais  Tu peux toujours faire la première carte gold 😉 bon courage je suis dans le même palier mais ces pas gagner 😂
2 « J'aime »

Oui c’est vrai on a encore du temps mais on va ramé :flushed: Bon courage a toi aussi

1 « J'aime »

Bonjour à tous les amies stokeur :smiley: ces la cata :poop: j arrette de sortir ma CB j ai besoin de vous j ai mis une publication besoin de tours je suis à sec :joy: pour le palier 20 k merci à vous pour votre aide je remet mon lien sur ce commentaire https://GetCoinMaster.com/~b6a7opHx60

2 « J'aime »

C fait avec les bb aussi

1 « J'aime »

Merci beaucoup sabrina :hugs: je vais aller faire une petite sieste de 1 h :sleepy: sur le canapé :disappointed_relieved: j ai la tête :face_with_head_bandage: lol

Cc lien déjà expiré :unamused:

1 « J'aime »

Bonjour :wink: voici mon nouveau lien merci Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~P62Wu01ga4

Coucou :grinning: les amies voilà où je suis je pense le finir avant la dernière heure de l événement qui ce termine à 14 h :wink: je suis toujours à la recherche d amies stokeur 3 minimum sur ma publication j ai fais modification plus nouveau lien :hugs:.

Bon pas terrible mais bon on démarre pas a 80 spins :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est plutôt pas mal, tu as réussi tes paliers, tranquille :wink::wink::wink:

3 « J'aime »

Hello :stuck_out_tongue_winking_eye: une petite question pour avoir une idée pour mon compte BB y me faudrait combien de spins pour arriver au palier 1200 + 18000 moi je pense 13000 spins merci pour vos pensées :smirk: