Champion de baseball

Bonjour :wink: voici mon nouveau lien merci Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~P62Wu01ga4

Coucou :grinning: les amies voilà où je suis je pense le finir avant la dernière heure de l événement qui ce termine à 14 h :wink: je suis toujours à la recherche d amies stokeur 3 minimum sur ma publication j ai fais modification plus nouveau lien :hugs:.

Bon pas terrible mais bon on démarre pas a 80 spins :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est plutôt pas mal, tu as réussi tes paliers, tranquille :wink::wink::wink:

3 « J'aime »

Hello :stuck_out_tongue_winking_eye: une petite question pour avoir une idée pour mon compte BB y me faudrait combien de spins pour arriver au palier 1200 + 18000 moi je pense 13000 spins merci pour vos pensées :smirk:

J’ai une quête tribale avec le dernier niveau qui donne 10k spins. Est-ce que quelqu’un aurait une idée du nombre de milliards à obtenir pour ce dernier niveau ? J’étais à 25Md pour le dernier niveau du viking classique.

Non aucune idée et ça dépend de tes mises. J’ai fini la quête pour 415milliards et pr avoir 15k.

1 « J'aime »

17 mds la carte gold Lol, ils se tripotent chez Cm

1 « J'aime »

Ça va fouetter grave cette fois ci

1 « J'aime »

Et l’objectif c’était combien de milliards ?

Pr 10k j’ai perdu mes 284mds et je n’ai pas pu finir le dernier palier :cry:

1 « J'aime »

Je vais pas pouvoir le tenter, c’est clair

pour 15k il m’a pris 45mds pour la 1ère gold je laisse je préfère construire. Ce jeu va devenir impossible, ils veulent vraiment que les joueurs sortent leurs CB.

Ces imprévisible le viking je fais jamais la deuxième trot risquée y ma plumer plurseuirs fois y a bien longtemps terminus maintenant je fais les tournoi gold je trouve que ces plus rentable

1 « J'aime »

Ca va faire des dégâts cette quête tribale… certains avec 15k ont fini à plus de 100md en benef mais la plupart se font ruiner

Lol ces de la chance :hugs: risqué le dernier viking sur l autre compte ma plumer de 100 milliard pour fermer mon set sport et gagner 5000 spins j avais pas le choix pour finir le palier mais ces fini pour moi sur mes 2 comptes principal j arrête a la première gold

1 « J'aime »

1er compte clôturé. A demain :grin:


7 « J'aime »

Ohh bizarrement je récolte les gains involontairement du coup je crains avec le nombre de spin être dans un tiers dur :thinking::thinking:
@Ludo @Caro @Carine_Avril

2 « J'aime »

Déçu du viking coût 17mds alors que j ai 10 gold ouvert :angry:. Je fais uniquement la première gold.j ai zapper la mise à jour de chaque palier :see_no_evil: je les fais en 15 minutes

1 « J'aime »

Oui jm’embete plus maintenant ji vais tranquille :laughing:
Mais ses koi ces viking trop chère :hot_face::hot_face: et sur tous les comptes wahouuuuu

2 « J'aime »