Champion de baseball

Tu pense avec 24k ces possible

Pour l’instant je suis à moins de 800 spins pour 1000 points, donc 24000 spins pour 33000 ça peut presque coller, mais moi j’ai que 20000 spins donc c’est chaud
Au pire je ferai du coin si ça passe pas

Bonjour Sébastien

Bravo tu appliqués quelle séquence stp ?

30 x1 - 10 x10 - 20 x20 - 30 x40 - fin en x80 (sns limite parce que j’ai plus envie de compter arrivé à ce niveau là et j’ai pas envier de râter les 3 symboles avec la grosse mise)

2 « J'aime »

OK merci beaucoup

J en suis là

Avec un viking banqué… Les 2 paliers suivants devraient être faisable ?

Bon fin d évènement

3 « J'aime »

Les 20% ils les mettent a chaque tournoi dans cette évènement, la je viens de profiter des 65% et j’attends les 20%, je suis au village 226 moi aussi encore 4 villages pour débloquer une gold je suis pas prêt de faire viking :joy:

3 « J'aime »

Coucou :wave: je t’es envoyé les golds sur ton bébé compte, je ne sais pas si tu avais besoin

Ces le top profiter de 65% et 20% enfin arrivé au village 229 :star_struck: si une personne peut m aider besoin pour finir mon set mis un commentaire entraide don échange si une personne peut m aider :hugs:

3 « J'aime »

Hello il vous faut quoi @franck

1 « J'aime »

je t envoie le set voyage… ELO ma aider pour les autres cartes :star_struck:

2 « J'aime »

Bonsoir
Événement terminé
260 milliard dans l’évènement


9 « J'aime »

Bonsoir à tous
Fin d’évènement pour moi
Bonne soirée

9 « J'aime »

19000 spins de dépenser et j en suis la en espérant viking sinon ces mort :joy:

1 « J'aime »

J’ai commencé cette barre avec 27k

2 « J'aime »

Objectif presque atteint fin des 10 villages en construction, stock fondu :fearful:, une dernière étoile puis stock stock stock pour les 10 derniers (enfin pour le moment :sweat_smile:)



10 « J'aime »

Voila j’en suis la je ne sais pas si je vais pouvoir finir la barre sans cramé un set :smirk:

3 « J'aime »

@Mumu62 , Un viking pourrait te sauver la mise, sans fermer un set , normalement, tu devrais passer sans souci. Bonne fin de soirée

2 « J'aime »

Merci mais au viking la gold me fermera un set de 5000 + les 5000 de viking ça sera trop :smirk: Bonne nuit @Nat

2 « J'aime »

2 ème compte validé. A lundi Foxy ! :wink:

4 « J'aime »

Bonjour à tous ! Et bien j’ai pas brillé sur cette event😔 je viens de clôturer mes 45k Sans mania et en étant à 6k de tours…
J’ai accumuler beaucoup d’erreur… Dégouté lol
Le prochain évent s’annonce compliqué mais bon pour le moment CM clos jusqu a demain ça va faire du bien :grin:

1 « J'aime »