Champion de baseball

Il faut ouvrir le jeu avec l’appli CM officielle ça bug toujours avec les speeders

1 « J'aime »

D’acc merci @Nadine et @Cyana

2 « J'aime »

Je pensais m’arrêter au palier 13k mais j’ai pas su résister à l’appel de la pieuvre


J’ai pas pris trop de risques et perdu 5Md, ça va.
Reste à atteindre les 20k maintenant mais pour l’instant c’est pas mal en démarrant l’événement avec 12k : +8000 spins et 100Md

3 « J'aime »

La cata j ai louper les 20% :scream: dommage qui as pas étais en alerte notification tant pis j attendrais je suis bloqué au 225 et tout les golds depuis plu de 5 jours et j ai 5 niveau à passer pour avoir accès au prochain set et gold :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Sébastien tu pourras me dire ton aventure avec tes 20k moi actuellement j ose pas et suis comme toi si je valide j attend ton expérience :wink: b

3 « J'aime »

Pour l’instant il pourrait me manquer environ 4000 spins d’après mes stats.
J’attends le prochain tournoi annexe et au pire je ferai le viking s’il vient, même si c’était prévu que j’en fasse pas.

1 « J'aime »

Tu pense avec 24k ces possible

Pour l’instant je suis à moins de 800 spins pour 1000 points, donc 24000 spins pour 33000 ça peut presque coller, mais moi j’ai que 20000 spins donc c’est chaud
Au pire je ferai du coin si ça passe pas

Bonjour Sébastien

Bravo tu appliqués quelle séquence stp ?

30 x1 - 10 x10 - 20 x20 - 30 x40 - fin en x80 (sns limite parce que j’ai plus envie de compter arrivé à ce niveau là et j’ai pas envier de râter les 3 symboles avec la grosse mise)

2 « J'aime »

OK merci beaucoup

J en suis là

Avec un viking banqué… Les 2 paliers suivants devraient être faisable ?

Bon fin d évènement

3 « J'aime »

Les 20% ils les mettent a chaque tournoi dans cette évènement, la je viens de profiter des 65% et j’attends les 20%, je suis au village 226 moi aussi encore 4 villages pour débloquer une gold je suis pas prêt de faire viking :joy:

3 « J'aime »

Coucou :wave: je t’es envoyé les golds sur ton bébé compte, je ne sais pas si tu avais besoin

Ces le top profiter de 65% et 20% enfin arrivé au village 229 :star_struck: si une personne peut m aider besoin pour finir mon set mis un commentaire entraide don échange si une personne peut m aider :hugs:

3 « J'aime »

Hello il vous faut quoi @franck

1 « J'aime »

je t envoie le set voyage… ELO ma aider pour les autres cartes :star_struck:

2 « J'aime »

Bonsoir
Événement terminé
260 milliard dans l’évènement


9 « J'aime »

Bonsoir à tous
Fin d’évènement pour moi
Bonne soirée

9 « J'aime »

19000 spins de dépenser et j en suis la en espérant viking sinon ces mort :joy:

1 « J'aime »

J’ai commencé cette barre avec 27k

2 « J'aime »