Cc besoin d'aide si possible 😊

Rebonjour à tous !! Si jamais quelqu’un saurait m’aider 1 peu :blush:

Merci d’avance

1 « J'aime »

Je dois avoir une ou deux je regarde

1 « J'aime »

Livre de potion envoyer desoler cest la seul que jai

2 « J'aime »

Merci @Aurelie_Lachat :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Merci encore 1 fois @Anouchka29 :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Je t’ai envoyé cristal pourpre et il me semble mixer d elixir…? Tu pourras me dire merci

1 « J'aime »

@Anouchka29 bien reçu le cristal pourpre oui. L’autre non ms c’est déjà bien gentil

Doit être dans les tuyaux :joy:

@Ingrid_Boulard j’ai mixer d’élixir mais je ne pense pas que l’on soit amie sur le jeu
https://www.facebook.com/chantal.renson/

2 « J'aime »

@Anouchka29 je rectifié j’ai reçu l’autre aussi :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Merci @Chacha18801 de te proposer :blush:. J’ai reçu pr ce set. Merci

3 « J'aime »

Sorry de mon côté j’ai pas skunk punk… je l’ai eu une fois en double elle doit être bien rare :thinking:

2 « J'aime »

Agent oui il me semble assez rare de mémoire @GoyGil en avait fait la demande aussi il y a un moment. Compliquer je pense sauf à trouver quelqu’un ici

2 « J'aime »

@Cyana cc merci d’avoir regardé. Oui il en faut des rares sinon c’est moins drôle :roll_eyes::sweat_smile::joy:
Pas grave elle arrivera 1 jour :wink:

2 « J'aime »

Oui je crois justement que j’avais envoyé la seule double que j’avais finis par chopper mais vu le nombre de coffres que j’ouvre elle sort quasi pas…
D’ailleurs me manque plus beaucoup de set à fermer mdr 1 gold et 1 blanche par ci par là même les royal j’ai tout :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

2 « J'aime »

Bah vi hein pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :joy_cat:

2 « J'aime »

Hello à tous, je cherche a jouter des mis sur Pet Master, savez-vous si je dois créer un sujet ou si il y a un endroit que je n’ai pas vu :smiley: Merci et bonne après midi a tous et toutes

1 « J'aime »

@Cyana :joy::joy: c’est ça ! Pourquoi faire simple :woman_shrugging: au début c’est ultra facile de les avoir, c’est pour nous prendre au jeu après on déchante :joy: ms c’est ça qui donne 1 peu de pep’s aussi … on dira ça comme ça :sweat_smile::joy:

3 « J'aime »

Bonsoir, il y a un sujet " qui joue à PM" sur le forum. Après rien ne vous empêche de faire un sujet avec une présentation et une demande d’ami. Dans la présentation pourquoi ne pas mettre également où vous en êtes niveau village… Je vous laisse juge, vous pouvez aussi attendre d’autres avis des copinautes.

2 « J'aime »

Bonjour @Ingrid_Boulard
Tu cherches toujours Grand Agent ?

3 « J'aime »