Cartes pour aider sur le forum

Pour me faire une idée de comment vous aider en cas d’accident en event si vous pouvez fermer un set ( et uniquement en cas d’accident car plus vous avez de sets ouvert mieux c’est… et plus vous les fermez tard plus vous irez loin…)

Un petit sondage pour savoir ou vous en êtes :

Village membre forum mars 2021
  • Village < 100
  • 100 < village < 150
  • 150 < village < 200
  • 200 < village < 250
  • 250 < village < 300
  • Village > 300

0 votant

11 « J'aime »

coucou comment faire pour le sondage pour mettre pour le bébé compte car je me demande si je ne vais pas intervertir mes comptes car mon plus grand est bloqué plus de nouveaux sets ouverts manque 1 blanche.

L’idée est de savoir les main account et pas tous les bebe de chacun car la c’est une autre histoire.

De plus pour les bebe si vous avez un compte pour l’achat des coffres aucun besoin normalement avant artistes et Lenny.

Bonsoir je crois que pour les niveaux inférieurs à 100 comme moi, la question ne se pose même pas! (57) les cartes n’étant pas débloquées on a pas d’autre choix pour avancer :wink:

Je n’ai pas tout compris :thinking:

Je veux dire que l’on a pas le choix pour vraiment avancer, que de fermer quelques sets. Pour ma part 5 fermés et 25 ouverts, et il faut bien avancer dans le jeu pour déverrouiller les autres.

Avancer en utilisant les set n’est pas une bonne idée… blocage assuré…

Combien de sets existe t-il dans le jeu. ? Et combien de village ?

Plus on ferme un set tard mieux c’est… et on peut aller facilement au village 100 sans avoir besoin de fermer de sets à par ceux qui se fermeront d’eux même.