Cartes blanche artistes entraide

,

Compte principal : oui / non
Nom du set : artiste
Cartes dont j’ai besoin : 3 cartes blanche
J’ai toutes les or : oui
La fermeture du set va me servir pour avancer dans l’event : oui
Photo du set :
Photo du compte avec le nom (classement ou village)
Lien en MP à @sabrina ou @ludo
Je n’ai jamais demandé ces cartes.

Bonjour besson de fermer des 3 cartes blanche set avec carte joker merci de votre aide

1 « J'aime »

Comme vous pouvez le constater lea Lopez et franck louverne ces la même personne avec le même compte actuellement mania

Bonjour
Vimy von oreille vous l’avez en cadeau ?
Car la pour moi il
Manque une gold

Bonjour sabrina si vous êtes sûr de pouvoir avoir les 3 cartes manquante et pouvais les envoyer si oui je veux bien valider la carte joker et vous renvoyer le set avec toutes les cartes gold

Non ct juste une question je vous envoie les cartes

Je transfere papa pop art depuis un autre compte rt j’envoie la derniere

1 « J'aime »

Merci :heart_eyes: sabrina tu me sauve la vie :grinning_face_with_smiling_eyes: j attend 1h si par hasard y aurait le set Black

Oui pas de pb

1 « J'aime »

Toutes les cartes envoyees
Bon jeu

1 « J'aime »

Merci :smiley: sabrina en vous souhaitant une belle journée

1 « J'aime »

Bonne journee egalement

1 « J'aime »

Coucou sabrina à vrai dire j ai pas validé le set artiste comme je t avais dit j attend 1h au cas ou le set Black je te raconte mon histoire extraordinaire j adore jouer au petit déjeuner en attendant j ai jouer un peu avec boum cartes 50% et ce qui arrive 11 cartes gold timmy le touriste je continue arrive 5 cartes gold toco talentueux donc ces 2 cartes qui me manquer et à fermer mon set brésil 15000 spins donc j ai jouer gagner 11k le tournoi carte gold set cirque fermer et réussi le ghlit 15 k + 1 k et premier au tournoi 2,7 k ces vraiment incroyable la totale :heart_eyes:

2 « J'aime »

Pas grave tu as les cartes en cas de besoin

1 « J'aime »