Bonjour si une personne peut m aider à avoir la carte nage de requin qui me manque en carte de réserve svp
Bonjour ludo pas une demande sur l equipe cela m envoie direct la carte sur mon set déjà que j ai reçu ce matin à carte bande de corail du a un coffre du calendrier pas envie qui me ferme mon set avec un autre coffre a l imprévue
Oupss ben la avec le tel @Sabrina a des soucis je crois avec les liens et on est en vadrouille.
Ben tu as un compte qui a deja ce set de fermé. Demande dessus nan ?
OK t inquiète y a pas de soucis pour plus tard bon dimanche merci
Demande avec franck et envoie sur lea
OK lol j y avais pas penser
@Franck je ne comprends plus rien… tu mets un set avec 2 cartes manquantes… tu postes la carte toute seule dans un set vide…
Du compte 1 j ai envoyé par erreur sur le compte 3 chat au lieu du compte 2
Je fais de mon mieux pour l organisation et comme cela m arrive souvent de jouer la nuit et au cas où besoin d un set donc ces après midi avec le compte chat je me suis inscrit sur forum Facebook pas réussi à avoir de cartes de réserve mais en voulant aider sur le forum j ai
transférer 1 carte du compte 2 au compte 3 et 1 carte compte 1 au compte 3 et j ai penser à la carte l aquarium me suis dit comme ça ces fais sauf la erreur je les envoyer sur le compte 3 donc au final je prend pas de risque cette nuit sans set de secours pour franchir un palier que je pense faire un break et jouer je pense que au coffre d équipe en attendant je vais jouer à crazy histoire de passer une partie de la nuit détendu si possible en attendant le sommeil ces vraiment pas ma journée
Je crois que ces actuellement le tournoi joker vais essayer de l avoir
Ces grillé me manque 13000 point sur 30000 point et me reste 4300 spins pour une autres fois
Merci Sabrina ces vraiment très gentil de ta part pour info je suis à 5 cartes vue fish eyes