Carte blanche set jazz

, ,

Besoin d aide svp pour r finir ce palier merci compte principale


Pourquoi tu veux encore fermer un set???
Attend le viking non?
Et ya le coffre équipe aussi :roll_eyes:

2 « J'aime »

J arrête le viking plus de gold de plus apres l avoir fais y ma bien plumé la dernière fois en cions et sans gold mon objectif ces de monter en coins de plus le set blast actuellement y me reste 4 set ouvert

1 « J'aime »

Ou sois fermer celui ci peu importe avec le set blast

Oui mais t’en a des cions justement et même si t’a plus de golds de dispo ça te permet de franchir ce palier au lieu de fermer encore un set. A force il va plus t’en rester et ça va être la cata la cata la catastrophe.
J’ai aucune cartes pour toi dsl. Les doubles je les prend plus loin. Bonne chance

4 « J'aime »

Le problème faut que je garde mes cions pour contruire et ouvrir carte gold je suis bloquer avec les golds depuis un bon moment y a bien longtemps que j ai pas fermer de set sur le compte principale :wink:

De plus je suis dans un bon tiers tournoi spins

J y pense la mania je la reverrais plus a15k actuellement descendu a 9k trot pres du palier je verrais avec le coffre d équipe avec un peu de chance :see_no_evil: et trouver des spins un peu partout :rofl: bon courage caro

2 « J'aime »

@Franck j’ai la 1ere dans Jazz.
Cependant je partage l’avis de @Caro mieux vaut faire le viking que de te griller un set. Ca coute un peu certes mais le plus important avoir des sets. Apres tu fais ce que tu veux… si besoin j’ai la 1 ere

2 « J'aime »

Merci ludo je verrais un fonction après le coffre d équipe et voir le viking comment cela va ce derouler bon dimanche :wink:

2 « J'aime »

Moi j ai que la 3 dans jazz que tu as déjà et aucune sur l autre set
Désolé je peux pas t aider

2 « J'aime »

@Franck bonjour , le mieux c’est de faire le viking et garder le set sous la main ça te servira
@Ludo le grand maître m’a toujours bien guidé et tu as la chance qu’il te donne des conseils en exclusivité :blush::blush::relaxed: alors écoute et fait simplement ce qu’il dit :muscle:t4::pray:

4 « J'aime »

Oui j ai commencer je suis au palier première gold pas commencer me reste 4t6 je me dit si je ferme ou pas la cinquième barre du village cela ma fera 2 golds ouvert ou sois je fais encore un viking sans golds difficile de prendre une décision

1 « J'aime »

Ben si tu as assez de coins construits meme plein pot et fait le viking pour les 2 golds…
Ou alors que le viking…. Les golds t’auras plus tard…

C’est comme tu le sents

5 « J'aime »