Bonsoir j ai plurseuirs sets depuis un moment mais aucune réserve de carte au cas de besoin si vous pouvez m aider svp sauf la troisième carte route 66 que j ai en réserve merci
Bonjour @Franck pourquoi tu les veux maintenant tu les demandes normalement en cas de besoin si on peut pas faire autrement, c’est la base je pense non
@Nadine nous sommes bien d’accord, ça sert à rien de cumuler des cartes blanches , au risque de les récupérer par erreur en plus quand on en a nullement besoin
Entièrement d’accord c pas le jeu des 7 familles
Hello oui je suis d’accord ces pas un jeu de sept familles mais ces tout de même bien d avoir un minimum de réserve un sert de 1k 10k 15k au cas de besoin pour finir un palier avec la grosse mania comme par exemple les 35k et 7k5 mania que j ai réussi à valider sur 2 comptes
Il n’y a aucune urgence, et en plus , ça monopolise des envois , la dernière fois tu avais demandé des cartes qui ne t’ont finalement pas servi, alors qu’elles étaient nécessaires à d’autres.
On ne ferme des sets qu’en cas d’urgence , @Ludo et @Sabrina nous ont bien briefés sur ce sujet.
Mais justement au cas d urgence si on arrive à une grosse mania comme la dernière fois j ai du grillé un set de 12k alors que j avais besoin de 4k de plus suis sympa je prend mes cartes joker pour la carte vue fish eyes je suis à 4 pour le moment
Salut Franck (et les filles)
Tu veux fermer lequel exactement?
Ferme uniquement celui dont tu as besoin. Et ensuite comment peux tu te repérer avec les cartes sur tu as reçu pour fermer LE set.
A mon sens c’est contre productif pour ton jeu.
Garde tes sets en cas de besoin😉 tu les auras les cartes
On est tous sympa, ce n’est pas le problème,
On ne grille pas d’envois pour du au cas où, mais pour un véritable besoin, à l’instant T.
En plus tu présentes 5 sets, c’est incompréhensible
Merci pour ta compréhension
En cas d’urgence je peux te fermer espace si tu veux
Comme j essaie d expliquer une grosse mania ces au début arriver à la fin si pas assez de spins ces grillé pour la grosse mania je t envoie en capture mes repérages
Oui ces vrai 5 sets j ai pas besoin de 3 sets à 10k mais y a le choix juste pour avoir un set de 1k de 10k et 15k
Marque moi pour espace dans ton repérage.
Les autres j’ai pas.
Espace me manque la carte 4 donc si j ai la carte en réserve sa seras le numéro 8 en réserve
En voyant les repérages j ai oublié de préciser pour le set chevalier me manque la 3 le set guerrier j ai un doute et le set espace me manque la 4
Bonjour à tous j aurais besoin de la carte 5. HOT Rod du set route 66 au cas de besoin de 1k pour finir le palier cette nuit merci
Demande moi en ami sinon ca l’ajoute de suite dans le set
OK merci ludo