Calendrier des récompenses amélioré

Hello,

Après avoir laissé fermé mon jeu 8 jours le calendrier des récompenses est effectivement amélioré avec plus de spins et plus de coins en cadeaux.

Ca vaut le coup de faire un petit break.

A noter que j’ai ouvert mon jeu durant un set blast avec la carte en or de la quête tribale qui me finissait un set mais celui ci ne bénéficie pas de la récompenses.

Le glitch n’a pas fonctionné.

18 « J'aime »

Hey! Coucou @Ludo ! Merci des infos ! :grin:

4 « J'aime »

Merci beaucoup le grand maître :pray::pray::pray:

1 « J'aime »

effectivement c’est arrivé également à mon fils qui joue de temps en temps à CM.

Il y a certains jeux qui, suite à une inactivité prolongée, vous donne des bonus en plus. Quand j’ai rejoué à Homescape par exemple après 1 mois d’inactivité, j’ai reçu des coins, des vies illimités pendant 3 heures etc…

A méditer donc si ça vaut le coup de le faire sur un compte BB par exemple.

1 « J'aime »

Coucou @Ludo , tu apparais de nouveau ? :rofl::rofl::rofl::rofl:
Vivement que tu nous montres le bout de ton nez un peu plus souvent , parce que @Sabrina n’en peut plus de nous :crazy_face::crazy_face::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour @Ludo je l’ai testé pour mes 2 comptes les récompenses dure 2 semaines et après sa reviens à la normale

4 « J'aime »

Coucou ah oui effectivement ça vaut le coup😲

Mais pas ouvrir CM pendant 8 jours ça va être difficile :see_no_evil::joy::joy::joy:

@MarjorieJ nan pas si difficile que cela…

Je me suis reconnecté et j’ai rejoué un mais ça me saoule avec la baisse du tigre…

Le bon côté des choses j’ai du temps pour d’autres choses :slight_smile:

5 « J'aime »

Le calendrier des récompenses a disparu sur mes bébés attaks :sob:
J’avais même pas atteint le 1er coffre cadeau encore. C’est quoi ce bins’:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Un bug de chargement certainement

1 « J'aime »

Je sais pas. Ils ont ptêtre compris leur bourdes vu que je suis qu’au village 5 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Village 5 avec 1 Trillion de coins oui ils ont du voir l’erreur :rofl:

1 « J'aime »

Non t’es fou. Je monte juste à 100 000 coins sinon je me le retrouve dans mon pillage.
Ça m’avait étonné que j’ai le calendrier et la ça m’étonnes encore + qu’ils me l’ont enlevés les vilains. Ça me faisait plaisir d’avoir 4 tours :joy:

2 « J'aime »