Ca c’est des échanges Coin Master - arrière boutique 🤣

Juste un petit partage de quelques trade à l’instant…

Les cartes comme Lenny, père Noël le set artiste ou la cerveau dans super méchant…

Ben ce n’est pas pour 1, 10 ou 100 mais par 1000 que des échanges se font et en permanence…

Une des arrières boutiques des échanges Coin Master que je vous partage ici :

C’est pas mon monde :grin::sunglasses:

C’est pas le mien non plus @stephanie :wink::wink::wink:, et le pire dans tout ça, c’est qu’il y aura toujours des pigeons pour entrer dans la danse :rofl::rofl::rofl:

Et toi on va t envoyer un strike quand tu envoies 100 cartes à ton principal… .

2 « J'aime »

Ni le mien :rofl::rofl::rofl:

@Nat ben les pigeons j’en fait parti… sans ce type de contact comment tu crois que je peux vous donner autant de jet ski ou muffin :slight_smile:

Sans ce réseau compliqué de vous aider :slight_smile:

La différence c’est que je vous donne sans en faire un business

8 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon hey oui… mais ton compte est « en France »… dans certains pays comment dirais je… c’est plus laxiste de la part de coin master :slight_smile:

C’est tout le problème, tu as vu à combien ils se vendent les Lenny sur eBay par exemple ? C’est de la folie. Le Troc je ne suis pas contre, mais bon, quand tu les vois presque s’entretuer pour une carte, faut relativiser un peu, c’est pas non plus un Dali ou un Vangogh … :wink::sweat_smile::sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Et oui tu donnes, et pour ça je t’en remercie encore , ton sens de la solidarité, beaucoup ne l’ont pas compris et tant pis pour eux ,!

2 « J'aime »

C’est a combien le cours du lenny ? En fait n’importe quelle carte c’est 1 centime d’euros…
Et encore ce n’est pas en gros…

Je te laisse calculer combien ils font en achetant et revendant

@Nat tant que j’ai les bons contacts ca va :slight_smile:
je vous en fait profiter gratuitement

1 « J'aime »

Si justement ils ont bien compris mais cz casse leur business :joy:

@Sabrina ou ils sont tres cons… eux je ne les connaissais pour revendre des cartes… mais vu l’acharnement je me pose la question

@Ludo J’ai vu plus de 8 euros la carte LOL

Bonjour moi perso j’ai acheté une fois à une personne et j’ai payer 4,60 les 200 père Noël :santa: je trouve que ses correct

3 « J'aime »

@Johnny_Hardy ben après quitte par moment a dépenser dans le jeu autant que ce soit pour des cartes.

Je ne juge pas ceux qui vendent ou achètent. Si bien si il n’y a avait pas cela ca serait beaucoup plus difficile pour avancer de façon globale… et meme les aides sur facebook vous oubliez ma majorité des groupes.

2 « J'aime »