Boycott du jeu. Enfin fini pour moi

, ,

C’est le secret honteux de beaucoup de dire qu’ils ont dépensés aussi… moi je le dis sans soucis que j’ai sorti la CB au début, je l’assume mais regrette ou pas je sais pas. Je ne fais plus depuis un bail et malgré mon niveau, mes étoiles et mon stock on me l’a jamais proposé.
Un ami VIP à demandé pour moi à celle qui le suit chez CM elle a regardé mon jeu et lui a dit qu’elle verrait dans 3 ou 4 mois si j’ai avancé au moins 20 villages très rapidement. Chose impossible sans dépenser je pense car je suis au 225 et que ça coûte un bras déjà

2 « J'aime »

@Cyana chacun fait ce qu’il veut. Il n’y a pas à regretter ou pas.

Regarde les clopes c’est pire. Ca te bousille la santé rapporte rien et ca part vraiment en fumée.

Que les VIP ont des avantages c’est normal.

Cependant pour en revenir au fait de passer VIP sans avoir dépensé je n’y crois pas.

Ce n’est pas lié aux villages non plus car je suis au dernier village. J’ai un beau stock de coins, le tigre au max. Donc si des comptes inférieurs l’auraient eu je l’aurai mécaniquement eu aussi. De plus je ne connais pas 1 seul VIP qui a obtenu ce statut sans avoir dépensé. Donc à mon sens je ne pense pas que l’on puisse l’obtenir sans.

Et j’aurai tendance que ce sera encore plus vrai au vu de leur nouvelle politique.

2 « J'aime »

Sans viking je sais pas où on va aller alors car pour les golds… C’est ptêtre pr ça qu’ils ont baisser le prix des coffres 🤦😂

1 « J'aime »

Du coup on va l’avoir notre Forum candy crush ?? Nan parce que j’ai recommencé à jouer moi du coup :crazy_face::laughing:

2 « J'aime »

Non pas vraiment
C’est poyr que tu fasses tournoi gold que t’arrives pas au bout et que du coup’tu sortes la cb

@Tychou_Jess ho punaise je viens de l’ouvrir ca bien changé. Il y a des events. Je vais voir si y a pas un viking à faire la bas :rofl:

1 « J'aime »

À la base je l’avais réinstallé juste pour voir à quel niveau j’étais (un jour que ça à été mentionné ici)… Et je me suis retrouvée à devoir jongler entre CM et candy crush :woman_facepalming:t4:

@Ludo quand je parle de regrets je parles pour moi je suis loin d’être riche du coup des fois je me suis dis que j’étais con mais biensur que chacun fais comme il veut au contraire. Mon ami a dépensé énormément je l’ai jamais jugé. Le soucis c’est les autres joueurs qui dès qu’ils voient quelqu’un sortir la CB se mettent à faire des réflexions c’est débile et du coup beaucoup n’osent plus le dire c’est navrant.
Perso je pense que j’aurais des sous limite j’achèterai aux indou les spins car n’ayant pas beaucoup de temps pour jouer et faire de la stratégie je stagne et ça me gave :joy_cat:

Donc oui je suis d’accord avec toi pour le statut VIP en effet

1 « J'aime »

@Cyana les indoux qui vendent les vrais pack moins cher officiel.

Dans le jeu tu as des packs avec plus de spins. Mais ils ne sont pas présentés aux joueurs occidentaux.

1 « J'aime »

Huuuum je vois ! C’est intéressant :thinking:
Je verrais si j’ai des sous… un jour :joy_cat:

@Cyana mais du coup je ne sais comment ils font. Car ils n’ont pas besoin de compte apparemment.
Je ne sais pas comment se passe les achats et la liaison avec ton compte.
Par contre ils sont bien présents dans le jeu…

1 « J'aime »

Hum je crois qu’un ami a déjà fait. Si je me souviens bien ils demandent à ce qu’on mette un lien sur notre profil Facebook et ensuite prennent les id afin de se co au jeu. Il a déjà eu des notif en indou et en viet mais honnêtement je me rappelle plus précisément… parce qu’il a acheté avec la roue aussi

@Ludo c’est des offres de ce genre que je vois beaucoup tourner sur telegram

@Cyana non ca c’est les amis ou leur roue mais je n’ai rien compris a ce qu’ils appelaient la roue :slight_smile:
C’est les offres coupons qu’ils appellent cela. Quand les coupons sont activés

1 « J'aime »

Ah pareil j’ai jamais rien compris mdrrrr
La roue de ce que je sais c’est qu’on peut avoir entre 50k et 10k de spins, 70k et 120k ou d’autres tranches par contre effectivement je sais pas comment. Ils prennent les id Facebook et se co au jeux et te le rendent lol
Y’avait une technique en montant les villages aussi apparemment mais qui marchaient que lors des évent symboles :thinking:
Mais mon ami a bien eu lors d’un achat des xp et de la nourriture mais c’était pas avec la roue…
Une fois il a du laisser son jeu 2 ou 3 jours à un viet qui jouait, montait ses village, faisait la jauge mais lui a rendu le jeu avec énormément d’xp, de coins et de spins pour 50€ (en millions les spins)

Sur eBay la roue ils la présentent comme ça


Du coup je sais pas si c’est un montage photo où un truc auxquels ils ont accès dans certains pays :woman_shrugging:
Et ils proposent ça aussi

1 « J'aime »

Clairement ya pas de honte à dépenser sur un jeu, dans la mesure où on sait se limiter, mais c’est comme pour tout. Dépenser 10€ pour pouvoir jouer 2 heures de plus dans son canapé ou 10€ pour aller au cinéma voir un film qui peut-être sera mauvais, mon choix sera vite fait. Mais je ne dépenserai pas 30 ou 50 ou 100€ d’un coup, même pour 10000 spins.

5 « J'aime »

Quand je lis « Ils prennent les id Facebook … et te le rendent », je sens qu’il manque « et revendent tes données aux russes et aux chinois », mais je vois le mal partout

3 « J'aime »

Bonjour

Tous ces changements arrivent au moment où j ai le plus progressé (GRÂCE AU FORUM D’ailleurs)… C est bien dommage… Mais ça sera peut être l’occasion de se détacher un peu du jeu…

En tous cas merci pour tous les conseils et la bonne humeur que l’On trouve ici :wink:

5 « J'aime »

Bonjour,
Même si je ne suis qu’au village 191 donc je n’utilise pas encore le tigrou, j’avais que je suis solidaire. Depuis hier je vois pas mal de commentaires sur différents groupe. J’avais déjà fait une pause dans le jeu car je ne prenais plus de plaisir. J’avais hâte d’arriver au delà du village 200 pour enfin utiliser ce fameux tigrou mais je n’aurais pas cette « chance »…
J’ai déposé un avis négatif sur le playstore…
Je suis de tout cœur avec toi @Ludo
Belle journée à tous malgré tout

1 « J'aime »