Boycott du jeu. Enfin fini pour moi

, ,

@Cyana les indoux qui vendent les vrais pack moins cher officiel.

Dans le jeu tu as des packs avec plus de spins. Mais ils ne sont pas présentés aux joueurs occidentaux.

1 « J'aime »

Huuuum je vois ! C’est intéressant :thinking:
Je verrais si j’ai des sous… un jour :joy_cat:

@Cyana mais du coup je ne sais comment ils font. Car ils n’ont pas besoin de compte apparemment.
Je ne sais pas comment se passe les achats et la liaison avec ton compte.
Par contre ils sont bien présents dans le jeu…

1 « J'aime »

Hum je crois qu’un ami a déjà fait. Si je me souviens bien ils demandent à ce qu’on mette un lien sur notre profil Facebook et ensuite prennent les id afin de se co au jeu. Il a déjà eu des notif en indou et en viet mais honnêtement je me rappelle plus précisément… parce qu’il a acheté avec la roue aussi

@Ludo c’est des offres de ce genre que je vois beaucoup tourner sur telegram

@Cyana non ca c’est les amis ou leur roue mais je n’ai rien compris a ce qu’ils appelaient la roue :slight_smile:
C’est les offres coupons qu’ils appellent cela. Quand les coupons sont activés

1 « J'aime »

Ah pareil j’ai jamais rien compris mdrrrr
La roue de ce que je sais c’est qu’on peut avoir entre 50k et 10k de spins, 70k et 120k ou d’autres tranches par contre effectivement je sais pas comment. Ils prennent les id Facebook et se co au jeux et te le rendent lol
Y’avait une technique en montant les villages aussi apparemment mais qui marchaient que lors des évent symboles :thinking:
Mais mon ami a bien eu lors d’un achat des xp et de la nourriture mais c’était pas avec la roue…
Une fois il a du laisser son jeu 2 ou 3 jours à un viet qui jouait, montait ses village, faisait la jauge mais lui a rendu le jeu avec énormément d’xp, de coins et de spins pour 50€ (en millions les spins)

Sur eBay la roue ils la présentent comme ça


Du coup je sais pas si c’est un montage photo où un truc auxquels ils ont accès dans certains pays :woman_shrugging:
Et ils proposent ça aussi

1 « J'aime »

Clairement ya pas de honte à dépenser sur un jeu, dans la mesure où on sait se limiter, mais c’est comme pour tout. Dépenser 10€ pour pouvoir jouer 2 heures de plus dans son canapé ou 10€ pour aller au cinéma voir un film qui peut-être sera mauvais, mon choix sera vite fait. Mais je ne dépenserai pas 30 ou 50 ou 100€ d’un coup, même pour 10000 spins.

5 « J'aime »

Quand je lis « Ils prennent les id Facebook … et te le rendent », je sens qu’il manque « et revendent tes données aux russes et aux chinois », mais je vois le mal partout

3 « J'aime »

Bonjour

Tous ces changements arrivent au moment où j ai le plus progressé (GRÂCE AU FORUM D’ailleurs)… C est bien dommage… Mais ça sera peut être l’occasion de se détacher un peu du jeu…

En tous cas merci pour tous les conseils et la bonne humeur que l’On trouve ici :wink:

5 « J'aime »

Bonjour,
Même si je ne suis qu’au village 191 donc je n’utilise pas encore le tigrou, j’avais que je suis solidaire. Depuis hier je vois pas mal de commentaires sur différents groupe. J’avais déjà fait une pause dans le jeu car je ne prenais plus de plaisir. J’avais hâte d’arriver au delà du village 200 pour enfin utiliser ce fameux tigrou mais je n’aurais pas cette « chance »…
J’ai déposé un avis négatif sur le playstore…
Je suis de tout cœur avec toi @Ludo
Belle journée à tous malgré tout

1 « J'aime »

Non je pense comme toi pour ça :sweat_smile::joy_cat:

@Nessmai_Nessmai pour vous c’est plus vicieux car vous ne vous rendez pas comptes.

Retenez ce chiffre au dernier village il vous faut 194 attaques réussies de plus en x100 pour le construire.

Pour connaitre le temps qu’il faut noter le nombre d’attaques en x100 (ou par palier de 100 attaques en x1) pour construire 1 seul village.

Donc 19400 marteaux en plus.

Au debut vous ne vous en rendez pas compte mais il en faudra de plus en plus. Autant dire qu’espérer atteindre pour vous le dernier village ce n’est qu’un espoir… avant avec la patience c’est possible. La je n’y crois pas une seule seconde.

2 « J'aime »

@Ludo
Effectivement, sans tous les commentaires que l’on peut lire cette « amélioration » pourrait passer inaperçue mais grâce à des personnes comme vous on ne peut pas faire comme si on ne savait pas.
Rien que pour ça merci.

3 « J'aime »

@Nessmai_Nessmai j’ai toujours été partisan du fait qu’il faille s’adapter. Qu’il faille jouer juste etc.

Dans les conditions actuelles cela n’est simplement plus possible donc 0 intérêt.

Le viking n’a pas été mis pour la simple et bonne raison de faire payer les personnes pour prendre des packs.

Donc un jeu ou les « règles » jamais énoncée clairement sont à géométrie variable juste pour faire payer les joueurs, n’est plus un jeu.

C’est pour cette raison que, comme de nombreux autres joueurs de haut niveau, la j’arrête. Le jeu est il possible donc sert à rien. Et je ne vais pas me pourrir la vie pour eux :sunglasses:.

J’ai la satisfaction d’avoir atteint le dernier village. Chose qui vous sera impossible dans les conditions actuelles.

Dans 2 semaines max ils feront des compromis mais le mal est fait. Leurs roublardises font que la confiance n’est plus présente.
À suivre…

4 « J'aime »

@Ludo En effet je suis tout à fait d’accord avec votre vision du jeu. Que je partage. C’est pas mon trip de jouer dans ces conditions.
Suis d’ailleurs allée déposer un avis négatif sur le playstore. Ça ne servira à rien j’en ai conscience mais ça soulage.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre.
Et merci pour ce forum.

1 « J'aime »

Mytho @Caro t’as pas lâché :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Non c’est pas le moment là :grin:

Idem j ai dépensé aussi au début mais ça sert à rien on revient toujours au point de départ donc maintenant je reste patiente ! Et je joué intelligemment on a plus de mérite quand on touche pas à la cb

4 « J'aime »