Boucliers illimités et attaques bloquées

, ,

Hello,

Enfin. De nouveau au dernier village avec les boucliers illimités. Bon ils auraient pu choisir un autre village que celui d’une gonzesse : boutique de maquillage… Bon je m’en contenterai.

Si vous avez besoin dans event d’attaques bloquées systématiquement poster en commentaire.

En effet quand vous ne pouvez plus construire vous avez les boucliers illimités. Enfin jusqu’à ce Coin Master change leur règles en cours de jeu… mais nous ne sommes plus à ça pret.

En plus avec le stock je pourrai atteindre les 10 suivants.

16 « J'aime »

Coucou , le soucis c’est que quand nous tombons sur une attaque , nous pouvons pas toujours choisir la même personne pour grimper a l’événement ?

1 « J'aime »

Bonjour Ludo, je serai intéressé.
Bravo à toi.
Moi j’avance doucement niveau 253.
Donc si tu veux être mon ami… voici mon lien.
Merci ou tant pis…lol
Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~eve0s5AX4B

1 « J'aime »

Waouh c avait rêver tout ça lol

??? En attaque tu peux allez dans amis et choisir la personne que tu veux attaquer.

Donc si tu marques plus de points en attaque bloquée qu’en attaque réussie il faut choisir mon compte.

Généralement dans des events :

• 3 points attaque bloquée
  • 2 oints attaque réussie.

Donc si tu as ce type d’event m’envoyer le lien en mp en précisant que c’est pour les attaques bloquées.

4 « J'aime »

Bonsoir @Ludo felicitation
je suis interessé :blush: :blush:

Je vous ai Ajouté

Lieb en mp kiki

1 « J'aime »

Merci… tout plein.

1 « J'aime »

Merci pour ton aide

1 « J'aime »

Aaah lol j’avais jamais fais attention je pensais que quand on attaquais une personne on ne pouvez pas mais oui c’est vrai il faut aller dans les amis j’ai tellement eu l’habitude d’aller dans « aléatoire ptdr
Non mais quelle gourde je suis :rofl:!
Par contre je t’ai déjà dans ma liste je peux laisser ? La dernière tu m’avais envoyer des cartes :joy::joy::joy:!

Cc! Tu peux m’ajouter sur mes 2 comptes @Ludo stp?
Merci t’es super :wink:

Bonsoir Ludo si vous avez un peu de place je veux bienn svp
Merci d’avance
Bonne soirée

Bonjour je veux bien pour les attaques bloquée je vous laisse mon lien Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~n8K1uHsgF7

Lien en mp

Liens en mp

1 « J'aime »

@Gigi31 C’est ajouté

@Laetitia_Loic_Lucas et en fonction des events et du nombre de point que ca rapporte choisir la bonne cible.

• Si attaque bloquée → mon compte
  • Si attaque réussie → votre bb compte
3 « J'aime »

Super merci beaucoup pour ce conseil :relaxed::relaxed::pray:

@Laetitia_Loic_Lucas de rien.

Mais même si je suis en bouclier illimité n’attaquez pas pour la plaisir !!! Il vous faut marquer le mac de points en event … sinon les coins et la votre bébé compte.

3 « J'aime »