Bonjour. Question peut-être bête mais bon je la pose quand même Est ce que les boucliers doivent être comptés dans les séquences ou pas ? Merci pour vos réponses
Je suis aussi , car pour le moment je les comptes
Je décompte les boucliers
je n’en tiens jamais compte. Si bien la séquence est adaptée à chaque cycle.
Ha et ben tu voie je ne mettais jamais posé la question merci pour ton post:grin:
Bonjour
Ah! Je ne savais pas non plus
Merci pour l info
Bonjour ,merci pour l ’ info
supers merci je vais essayer
Pour ma part j’intègre mes boucliers dans mes comptes…
bonsoir apparemment il ne faut pas les compter et ça marche vraiment
merci pour cette question qui n est pas bête du tout au contraire ce forum est vraiment top toute question apporte une solution efficace je trouve
Je ne connais pas cette séquence mais elle me paraît très longue. Tu l’as testé et approuvé ? Je l’essayerai demain .
J’ai toujours compté les boucliers dans les séquences après je sais qu’il y en a qui les décompte. Je pense qu’il faut surtout essayer d’adapter les séquences en fonction de notre façon de jouer
Oui cette séquence s’adapte beaucoup mieux sur mon jeu. Surtout le passage à la séquence 2 qui s’avère très efficace. A tester tout en faisant attention quand même
Bonjour elle longue je confirme mais on avance bien j ai réussi à rattraper un peu mon nombre de spins alors que j en avais presque plus
bonjour,merci pour cette séquence que je ne connaissais pas
@rose je vous en prie. Je l’ai trouvée en partage sur un groupe et je l’ai adoptée. Ravie pour vous
Merci pour les infos !!