Bonsoir je suis nouveau et je joue à coin Master avec i iPhone mon jeu est très lent j’aimerais un application pour que sa soi un plus rapide si possible ses un amis qui conseiller de vous rejoindre et que je serai plus satisfait
Bonjour
Sur iPhone impossible de mettre un speeder gratuit.
Sinon bienvenue et prendre le temps de lire le forum
C’est une mine d’informations
Bonne lecture
Bienvenu à toi !
Je confirme pas possible un speeder gratuit sur IPhone sauf à payer et je crois jailbraker son tel
on peut sans jailbreak avec panda vip payant
Ou alors jailbreak gratuit mais vraiment casse bonbon de passer son iphone en mode jailbreak… ca fait longtemps que je ne le fais plus.
Le mieux trouver un android d’occasion pas cher. En plus on peut mettre plusieurs comptes. Bref bien plus pratique.
Attention :
On devrait (conditionnel a valider) jouer depuis pc avec Windows 11 qui permettra d’exécuter des app android sur son pc.
Ah merci vu que j’ai jamais eu IOs j’étais pas sûre merci !
J’ai jamais été foutue d’installer Panda vip sur iOS
Il faut installer leur certificat payant et télécharger l’application.
@Niangadou1 bienvenue niangadou c’est amis a moi je vois que oumar a été bloqué donc faire attention faut faire les choses correctement cm stratégie est dou on supporte pas d être bloqué je sais pas ce que oumar a fait mais je vous supplie de lui laisser une nouvelle chance
J’avais payé et ça n’a pas marché donc une fois et pas deux
Au final mieux vaut s’acheter un tel ou tablette, avec les économies du panda, on fini par s’y retrouver
Bonjour je comprends pas pourquoi vous partager des liens qui n’as rien avoir avec le sujet ???
Ah bah ça me rassure me disais que j’avais encore rien compris