Bonsoir a toutes et a tous je me permets de poster ici pour vous demander ce que vous pensez de lucky patcher

Bonjour vu il y a quelques temps sur la page Facebook quelqu’un qui parlait de lucky patcher mais pas moyen de retrouver le post j’aimerais si vous avez cette application savoir ce que vous en pensez et a quel en sont les avantages et les inconvénients d’avance je vous remercie bonne soirée

1 « J'aime »

bonjour

il faut toujours faire attention avec ce type d’application.
dans le meilleur des cas vous vous ferez banir de coin master.
surtout tester sur un bébé compte.

sur iphone on est plus limité car c’est réservé a android. ensuite on peut jailbreaker l’iphone et avoir des choses sympathiques sur Cydia mais c’est toujours risqué.

1 « J'aime »

Bonjour, elle sert à quoi l’application ?

1 « J'aime »

A patcher l’application… on pourrait dire aussi à la craquer…
Mais attention ca marche surtout au debut d’un jeu… Coin Master ils ont 5 ans d’expérience…
Ils surveillent … et peuvent banir ceux qui trichent… mais ils sont moins regardant dans certains pays comme en Inde où les glitchs et hack sont légions

2 « J'aime »

Je sais même pas ce que c’est :grin:

Idem c’est quoi le Lucky patcher?

Bonjour
C’est une application qui permet d’avoir des tours et des spin "gratuitement "

Personnellement je l’ai installé mais n ai jamais a avoir quoi que ce soit de gratuit…je dois sûrement mal m y prendre

Comment fonctionne cette application ?

A avoir des spins gratos ? De quel ordre ? Car il y a déjà des tonnes d appli qui en donne :man_shrugging:t2:

Merci a tous pour vos réponses je vais m’abstenir de télécharger cette application j’avoue que je pensais l’installer pour me débloquer ponctuellement mais comme je n’ai aucune envie de me retrouver a zéro et de tout recommencer depuis le début je tire un trait definitif sur cette application merci encore pour vos réponses et bonne journée a tous

1 « J'aime »

J y comprends rien a cette application et comment elle fonctionne

Je ne peux pas vous répondre je n’ai pas télécharger cette application j’en ai entendu parler et justement je me posait des questions sur sa fiabilité son utilisation et surtout les risques que l’on a en s’en servant

Bonsoir vous dites qu’il ya beaucoup d’applications qui donnent des spins gratuits pourriez vous en faire profiter à tous en les citant
Merci i

1 « J'aime »

Moi non plus… sur le papier ça paraît intéressant mais en pratique