Bonjour, combien d'amis stockeur est-il préférable d'avoir pour bien avancer?

Étant niveau 182 et stockeur j’aimerai savoir à titre indicatif le nombre d’amis idéal à avoir ??

2 « J'aime »

Hello,

Je tourne entre 20 et 30 max.
15/ 20 joueurs me semble bien (evite de trop se faire piller)

Ensuite par la suite on s’en fou. Ce qui compte avoir 1 bébé compte a exploser toujours sous la main.

2 « J'aime »

Salut ludo je te remercie

Bonjour, je suis a 25 stockeurs et j’ai une 10aines de non stockeurs avec qui je suis amis dans la vie. (qui ne me pillent pas trop) seulement s’ils me pillent plus de trois fois d’affilée je supprime (stockeurs)

1 « J'aime »

Perso j’accepte de garder des personne qui stock pas mais qui ont en projet de stocker sinon au revoir

1 « J'aime »

Bonjour Mieux vaut garder que des stokeurs car si vous piller un joueur qui a une trops petite cagnotte ex 8 000 000 dans le pillage Ben sa vous rapporte pas grand chose.
J ai eu le cas il pas longtemps j étais en x 100 avec un pillage de 5 000 000 car la personne ne stokais plus
Du coup je contrôle le stok de mes amis pour voir si il stok encore ou pas :wink:

2 « J'aime »

J’admet et en x100 en plus la rage :sweat_smile:

:rofl::rofl::rofl:oui ma tête quand j ai vue le montant, du coup je controle​:wink:

2 « J'aime »

Il ne faut avoir que des amis stockeurs… stockez n’est pas une option dans Coin Master mais une obligation !

après avoir bien chambré beaucoup d’admin je ne vois plus de groupe Facebook où il faut prévenir pour un pillage au-dessus de 5 millions… :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:… faut dire qu’ils m’avaient tous viré :rofl:

7 « J'aime »

Ah ouais carrément :joy::joy::joy:

Bonjour vous avez raison ,moi aussi je contrôle de temps en temps.

1 « J'aime »

comment faire pour avoir un bébé compte sur un seul téléphone svp merci

Oui s est se que je fait :grin:
Mais il avais arrêté de stocker et j ai pas vue . Maintenant je contrôle :sweat_smile:

Rechercher sur le forum les discussions sur les cloneurs. Le sujet revient souvent il y a pas mal d’info.

1 « J'aime »

oui moi c’est que des amis stockeurs. Environ 24 et c’est bien assez. Je n’ai jamais eu à prévenir lorsque je faisais des gros pillages et il y en a eu ;

moi aussi j’avais beaucoup d’amis et lorsque j’ai compris j’ai viré tous mes amis Facebook de mon jeu
et j’ai invité que d’autres personnes stockeurs. Après aux amis qui s’étonnent de ne plus me voir sur le jeu je leur réponds que je joue d’une autre façon avec des joueurs qui tous stockent.

3 « J'aime »

ok je vais taper dans rechercher merci