Blast carte blanche coin master

,

Bonjour à tous , c’est mon premier message et désolé si c’est pas au bon endroit et aussi parce que c’est une de demande de carte blanche , voilà j’aurai besoin de Palette de peintre , si une âme charitable a la bonté de m’en faire don , je lui en serai très reconnaissant surtout qu’il y as le blast :confounded::pray:t2:

À peine inscrit… à peine ca demande des cartes :thinking:

Et pas de photo de sets village ?

C’est juste parce qu’il y a un set blast que vous voulez une carte ? Pas tres judicieux de fermer un set uniquement parce qu’il y a un set blast…

Voir set de secours sur le forum…

Il y a des joueurs qui ont plus de 30k d’etoiles … plus loin que le village 200 et n’ont pas eu besoin de fermer ce set et ils peuvent en fermer une dizaine comme ca de set…

2 « J'aime »

Oui je suis un peu tout tout les jours , mais je ne m’étais jamais inscrit :sweat_smile: justement il me faudrait ces 5000 tour pour finir ma barre d’évènement , je vais monter :

1 « J'aime »

Votre lien en mp

1 « J'aime »

Carte envoyée.
Poster le set fini.

Bon jeu

Et ca attaque en remerciement 🤦😱

2 « J'aime »

Bonjour
Ca degoute un peu de vius envoyer la carte poyr subir deux attaques !!! @Christopher_Zabuza

6 « J'aime »

Et bah sympa le remerciement :rage::rage::rage:

Vous êtes vraiment trop gentil :pensive::pensive:

Bhein perso jsuis pas prete de l’aider car une fois bon ca passe deux non

3 « J'aime »

Oui mais à peine inscrit ça demande des carte un moment vous êtes pas la non plus pour donner au gens juste de passage

4 « J'aime »

C clair mais bon on a tous debuter mais bon la il
A attaquer le big chef :joy:

Rolalaaaaa je suis choquée !!! Et même pas d’excuse ni remerciements que dalle ça va chier des bulles :smiling_imp:

3 « J'aime »

Alors désolé à tous du temps que j’ai mis pour répondre mais voici la récompense, je lui remercie et bien évidement je lui ai dis en mp, mais bon bref encore désolé je n’avais pas fais gaffe car je joue sans constructions en cours … si vous me le permettez encore de rejoindre ce monde sans jugement avant de me connaître :sweat_smile:

1 « J'aime »

En plus vous êtes vif et tres actif du coup moi qui n’ai pas l’habitude des notif etc :sweat_smile::pray:t2: Gomen

Hello
Justement ici on apprend a faire attention vu les prix des villages
Si ludo n’avait pas capter son village aurait ete detruit
Ici tout le monde sait qu’il fait le retirer ensuite
D’habitude lorsque kes membres on1 heure d’anciennete il n’envoit pas la il vous a fait une fleur pour avancr ds votre pallier…

5 « J'aime »

Et je retire… juste pas eu le temps de retirer 🤦🤣

Une construction pour info… ca doit etre le prix de 15 ou 20 de ses villages :see_no_evil:

Du coup je ne donnerai plus aux nouveaux :slight_smile:

8 « J'aime »

@Ludo au vu de ce genre de comportement je comprend que vous n ayez pas envie de donner aux nouveaux *bien contente de pas être venue pour des cartes *

4 « J'aime »

Ah oui le prix exorbitant omg :scream: je suis vraiment désolé :persevere:

Comprenez aussi que je n’ai personne dans mes amis qui ont des constructions ou même qui jouent à coin master :sweat_smile: du coup je ne fais jamais gaffe aux attaques … c’était pas du tout fait exprès ni contre lui en particulier , juste une grosse boulette d’inattention …

Et vraiment un grand merci et un grand désolé encore :confused:

A ce prix la on est obligé d’attendre les soldes on a pas le choix helas

1 « J'aime »