Bien jouer à Coin Master

,

Merci pour ces bons conseils

Très instructif merci

Bonjour merci pour tous ces conseils. Je me débrouille de mieux en mieux grâce à toi.
Meme si parfois je ne comprends pas tout :joy::joy: ma fille me fait la traduction
Bonne journée à tous et bon courage

2 « J'aime »

Bonsoir. Comment définir un " petit joueur " svp? Je souhaite commencer a stocker et faire le tri dans mes " amis " et je ne sais pas vraiment qui virer en fait.

1 « J'aime »

@Aurelie_Hugo et bien tu le vois au stock, je dirais

1 « J'aime »

Merci, je vais checker avant un viking alors😉

Merci beaucoup étant au niveau 11 cela va beaucoup m’aider!! Par contre au niveau des 100 amis vaut mieux en avoir où pas ? ou attendre d’être plus haut je sais pas

1 « J'aime »

@Dristeur 100 amis c’est un peu beaucoup je trouve . Une cinquantaine qui n’attaque pas ton village c’est déjà bien. J’ai un bébé compte si tu veux je te donne mon lien https://GetCoinMaster.com/~DysMB5ro8D

3 « J'aime »

Pour moi 15/20et fiable, c’est tant qu’assez

5 « J'aime »

Oui cinquante c’est déjà de trop surtout si tu tombes sur des ravagés des attaques :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Merci je l’est ajouté!

Ça part pour 16 amis merci

1 « J'aime »

Ahah c’est noté je vais prendre la moitié

2 « J'aime »

Parfait! Donc évidemment pas d’attaque , sinon je vire :wink::wink:. Bon jeu à toi @Dristeur ( garçon ou fille ?)

2 « J'aime »

Pas de souci! Garçon et j’aime les filles ahah

1 « J'aime »

Ah bah tant mieux parce que nous sommes de vraies pipelettes qui adorent se marrer :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@stephanie exactement plus tu as de joueurs plus tu as de risques d’avoir une tête brûlée… et à par le tour parfois et les pieces ca ne sert a rien.

3 « J'aime »

Merci beaucoup

Ouh la !! Mieux vaut avoir moins d’amis mais des amis fiables (pas d’attaques, etc…)
Et si vous commencez à stocker, qq amis stockeurs également,
En bref, des amis jouant comme vous :wink:

3 « J'aime »

Pour suivre :slight_smile: