Besoin d'une carte blanche "Palette de Peintre"

,

Compte principal : oui
Nom du set : ARTISTE
Cartes dont j’ai besoin : Palette de Peintre
J’ai toutes les or : oui
La fermeture du set va me servir pour avancer dans l’event : oui
Photo du set :

Photo du compte avec le nom (classement ou village)

Lien en MP à @sabrina ou @ludo
Je n’ai jamais demandé ces cartes.

2 « J'aime »

Bonsoir, donne moi ton lien je te l’envoie :blush:

1 « J'aime »

Lien effacé.

3 « J'aime »

Je me suis fait piégé, en visant un VIKIING facile en construisant beaucoup … mais j’ai quand même eu un VIKING à 34B roue trop difficile pour les coins qu’il me restaient.

Merci d’avance !

2 « J'aime »

Carte envoyée :kissing_closed_eyes: bonne chance pour la suite

3 « J'aime »

Reçu, MERCI !!

3 « J'aime »

Tu as du recevoir en double l’autre post a été supprimé :thinking: ?

2 « J'aime »

J’ai en effet reçu 2 cartes, une de Marjorie, et une de Ludo. Super entre-aide !
(et en plus, j’ai oublié de faire la capture quand j’ai fini le set).
Je peux en renvoyer une au besoin (ou je l’enverrai à un autre membre quand il en aura besoin).

Ca m’a permis d’assurer la barre de 25000pts donnant 20000 tours (+mania) dans le Tiers1 15/90 similaire à celui de David.vdk (la barre juste avant, qui manquait dans le tableau indiqué en début d’event, c’était 4600pts pour 1.5 Mxp, et celle entre 2200 et 3500pts c’était 725pts). Un Viking à 15kt en mania des 6500 tours, quand j’avais encore 2.8T coins (avant un big up de 10 villages), a bien aidé.

2 « J'aime »

Hello,
Ben pour palette tu peux la retourner si pas besoin.
Prochaine fois ne fait qu’un post
Ludo

4 « J'aime »

Je viens de retourner la seconde carte (pas de besoin dans l’immédiat, même s’il y en aura sans doute un dans quelques temps pour un second compte qui approche le village 180 à présent).

En fait, sauf erreur de ma part, je n’avais fait qu’un seul post sur le forum, et transmis mon lien par MP (à @sabrina et @ludo) en plus. Il ne faut faire que l’une de ces 2 choses (à l’avenir) ?

2 « J'aime »