Besoin d'une carte blanche de "VOYAGE DANS L'ESPACE

,

Compte principal : oui
Nom du set : VOYAGE DANS L’ESPACE
Cartes dont j’ai besoin : Crusader & Capitaine Nash
J’ai toutes les or : oui
La fermeture du set va me servir pour avancer dans l’event : oui
Photo du set :


Photo du compte :
Lien : Ludo et Marjorie sont déjà mes « Amis », sinon [lien effacé]
Je n’ai jamais demandé ces cartes.

5 « J'aime »

Cartes envoyées

4 « J'aime »

J’aî ouvert poyr que @sgo puisse poster son set et celui avec le lenny et palette comme le font tous les membres
Donc merci de mettre a jour @sgo

6 « J'aime »

MERCI encore Ludo!!!

Voici la capture quand j’ai complété ce set


J’avais déjà posté quand j’ai complété celui de Lenny et je n’ai pas capturé quand j’ai complété avec Palette. Mais voilà ces sets complets :

3 « J'aime »

En fait je voulais controler les etoiles @sgo mais c’est masqué :joy:

4 « J'aime »

Avec ça, capturé à l’instant, c’est bon ?


(je n’ai pas utilisé au mieux les 10 000 tours venant du set, car j’ai voulu jouer une ultra attaque en x600… Mais ça me va, car la barre devrait se finir avec les 15kt venant du Viking de demain, en laissant un peu moins de 5000 tours pour le prochain event)
(et j’ai un peu nourri l’hippo, car je veux pouvoir construire en -65%, puis -20%, et MDV spins, sans être trop exposé)

(Il n’y a de toute manière pas d’étoiles sur les captures de sets, mais seulement quand on les complète)

2 « J'aime »

Mais le rhino sert oas a grand chose @sgo il vaut mieux nourrir le tigre et garder la nourriture

3 « J'aime »

J’avoue ne rien comprendre là… bref, la suite au prochain épisode :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bah, le rhino ne coûte pas bien cher à nourrir (j’en suis à la moitié, et j’ai déjà bien nourri le tigre, vers 165), et récemment, j’ai construit un village à l’économie (en profitant du MDV -65% sur 5/25, -20% sur 19/25, et en achetant le dernier au MDV gros spins), et c’était pénible (quand mon event était fini) ou impossible (quand, en voyage, je n’avait pas de réseau) de devoir surveiller, qu’il me restait des boucliers (contre les attaques aléatoires, car mes amis ne m’attaquent pas, mais ça attaquait quand même toutes les 2h en moyenne) alors qu’avec un rhino, j’étais protégé 4h au moins par nourriture (j’en ai pas mal en réserve, et j’en gagne plus que je n’en utilise, donc en utiliser 12 pour 48h de tranquillité l’une ou l’autre fois ne me gênerait pas).

J’aurais bientôt le tigre au max de toute manière, et autant utiliser les xp plutôt que les stocker. (Je crois peu à un 4ème animal)

Mais je peux comprendre ceux qui ne nourrissent que le tigre (une fois le Village 200 atteint) et stockent le surplus, et accumulent plus de 100 nourritures.

2 « J'aime »