Besoin d'un avis

,

Bonjour, j’aurais besoin de conseil. Avec le coffre sur CM2 j’ai reçu une carte joker en bonus avec le boum des cartes en cours. Je pensais prendre Mme Buffy dans toiletteur et voir si l’on pouvait me donner Berly en blanche pour fermer ce set ou si il était préférable d’attendre pour demander Berly ensuite pour faire un bonus , sachant qu’après il me restera deux sets d’ouverts?
Merci de vos conseils

2 « J'aime »

Coucou ! Ça reste toujours mieux d’attendre le set blast si la fermeture du set n’est pas urgente ou même d’attendre d’en avoir vraiment besoin car ça te permet d’optimiser sa fermeture :blush:

3 « J'aime »

Si tu as besoin de Berly pas de soucis. Mais attend d’avoir besoin et en blast set…
@Cyana 2 euros 🤦🤣

3 « J'aime »

Coucou merci pour vos réponses @Cyana et @Ludo donc je cours je vole prendre ma gold avant d’oublier (rigoler poa j’en ais déjà oublier une :see_no_evil::sob:)
Il faudra juste que je surveille le blast pour plus tard
Au pire pour le moment ça peut attendre un peu.

@Ludo pourquoi 2euros pour @Cyana ?

2 « J'aime »

@Anouchka29 les 2 euros on va dire c’est une private joke. @Cyana voit de quoi je parle… je sais ce n’est pas toujours cool les private joke.

Pour en revenir à nos moutons. Prends la gold. Envoie moi ton lien et la carte blanche que tu as besoin et zoop…

2 « J'aime »

Merci @Ludo question a la c… Si je te file mon lien et que j’ai la carte elle ne risque pas de s’active de suite ? Oui je sais je suis très très blonde souvent :grin:

1 « J'aime »

T’a jamais reçu de carte en cadeau ??

2 « J'aime »

@Anouchka29 ouvre pas la carte tant que pas besoin… ou demande quand tu as besoin

2 « J'aime »

Si si mais j’ai oublier :roll_eyes: @Caro

Mon lien

https://GetCoinMaster

1 « J'aime »

Alzheimer me guette :see_no_evil::joy::joy:

1 « J'aime »

@Anouchka29 voila tu as Berly. Prend en set blast uniquement

2 « J'aime »

Merci @ludo le bb est dans le nid … Je répète le bb est dans le nid :joy::joy:

5 « J'aime »