Besoin de votre avis

, ,

Hello à tous
N’ayant pas de repere sur la raretés des cartes.
Vous me conseiller quoi selon ce que vous avez dans votre jeu. S’il vous plaît














Bon j’ai mis les plus anciens :rofl:
Merci d’avance :blush:

1 « J'aime »

Coucou moi j’aurais pris la gold qu’on a l’échange aujourd’hui car apparemment très rare :see_no_evil:

1 « J'aime »

Je pensais la prendre ça fait grave longtemps que je l’attendais :rofl:

2 « J'aime »

Pareil j’en avais des 1er sets impossibles à trouver c’est parti avec les joker :joy_cat:

2 « J'aime »

Merci j’ai pris celle là. Et encore un set de secours. Je pense que vais en fermé 2/3 demain.
Il y en a certaines vraiment impossible meme sur le FB officiel une galère. Dont celle là :rofl:

2 « J'aime »

Pour aujourd’hui j’aurais dis appel aux armes

Les hyènes: devant la scène ou la or
Karaté : Nunchaku
Renards: set civière
Vickings: une bonne bière Phacochère
Noël: Chocolat chaud chanteur elfe
Chauve souris: Vamp caché DJ rock club
Surveillance loups: scène de crimes
Découverte Dodo: Bob Dodo aérien Cube couleur Dinkdoo 5000

Voilà plus ou moins pour moi en prenant éventuellement les cartes Royales sinon tu vois aussi ce qui te rapporte le plus

Bon choix :wink:

2 « J'aime »

Yeah bravo! :muscle:

Ahhhh tes trop forte toi bien détaillé tout ça !

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Je note tout ça pour les prochains. Les royales il m’en reste peu à avoir c’est pas les plus dur.
Il me reste pratiquement que des rares alors. :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Uii uii Ben en même temps @Angelique_Lpz avait demandé par rapport à ce qu’on avait donc moi fait des aller retour :grin: donc long :joy::joy: sinon je fesais des screenshots mais ça en dévoilait trop aussi :thinking:

Spy Looking GIF by Pose FX

1 « J'aime »

Ah bah tu m’étonnes :see_no_evil: j’ai même pas pensé à aller voir suis a la masse :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

2 « J'aime »

Je confirme les screenshot c’est du temps :rofl::rofl: en tout cas Merci. Au moins j’ai la liste pour les prochains :+1:

2 « J'aime »

Non fatiguée je pense plus, ou alors tu as répondu d’instinct. De toutes façons " appels aux armes" était plutôt évident

1 « J'aime »

J’avais peut être effacer mon message moi :grin::grin::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ah vi épuisée mdr effectivement c’était la logique dans ma tête qui est venue :joy_cat::see_no_evil:

2 « J'aime »

En tout cas merci à vous deux @Cyana et @Anouchka29 :blush:

2 « J'aime »