Besoin de conseils

Bonjour Ludo,

Je sais que tu dis toujours que :« LES COINS SONT LES NERFS DE LA GUERRE »
Mais je voudrais savoir si il y a un stock maximum à ne pas dépasser par niveau pour ne pas éveillé les soupçons de CM sur le compte.
Mon stock n’est pas faramineux mais il est pas trop mal je pense par rapport à mon niveau.
Malheureusement, j’ai fait la même erreur que tout le monde sur mon 1er compte et je n’ai qu’un seul set de secours :confused:(pas la même bêtise sur mon baby, j’en ai 8 de secours mais je ne sais jamais quand les utiliser pour le moment).
Ma 2ème question, est-ce que je dois continuer ma vitesse de croisière, augmenter mes coins et construire 1 village par semaine ?

Merci pour tous tes conseils avisés, pour tout le temps que tu passes à nous aider.
Bonne journée et bon jeu

Mon compte principal

Mon baby

1 « J'aime »

Bonjour pour ma part , je monte mon stock au max je me préoccupe pas de CM :slight_smile:
Les coins c’est vraiment le plus important pour pouvoir avancer correctement pour ne pas être lassé et d’être bloquée , ensuite pour les sets , il vous faut les garder quand vous êtes embêter vous vous débloquez avec ce que je fais de toutes manière si vous avancez correctement même si vous utilisez des sets de secours vous vous en referez automatiquement :wink: ne pas trop monter les villages trop vite essayez de stocker un max. Je construis petit à petit le temps de monter mon argent comme ça je n’y perd pas dans mon stock , car plus vous montrez de village plus ça coûte et donc si vous utilisez votre argent vous aurez ensuite du mal à avancer après car encore plus cher .
Perso moi je me focalise beaucoup sur mon stock je suis au 155 je construis un village par un pendant les soldes ce sera plus long mais c’est comme ça que j’irais plus loin

1 « J'aime »