Besoin de conseils đŸ€”

,

Ben il faut réapprendre à jouer :slight_smile:

Mais aprĂšs c’est un choix. en tout cas ne pas dĂ©buter en tiers 3

1 « J'aime »

Bonjour !
Voilà la derniùre barre. Je pense tout faire en grosse mise car j’ai pas fait le tournois encore et jpense pas laisser viking trop lgtps en bank.

Je ne pense pas que Ca ne passera pas tout en grosse mises. il risquera de manquer des points.

Avec 75k de spin? Bin mon vieux đŸ€Š

Heu il y a 60k pas 75k

Mais j’ai dit que j’avais pas eu les 4,4k du tournois et les 10k que j’ai dans le Viking. Puis bon jtrouve pas que 145md Ă  la clĂ© c’est beaucoup. Ils auraient pu donner plus

Autant garder le viking pour le prochain event. En debutant avec 4800 spins ils seront plus utiles au prochain event.

1 « J'aime »

Je ferai que des grosses mises pendant les coins crazy alors car je l’ai fait pour la barre des 40k et c’est passĂ©
Et ça dĂ©pend si les spins du viking ont augmentĂ©s (10k 15k đŸ€·đŸ») la ça fera une bonne Bank :grin:

2 « J'aime »

56000 tours??? Mais comment vous faites???



@Caro C’était pas Ă©vident de descendre mais c fait , bon courage pour la suite

2 « J'aime »

Alors la migraine aprĂšs avoir compter?

En full x100 et j’ai Ă©teint le jeu a chaque pillage, marteaux et toi tu en ai ou ?

Ah bien parfait :ok_hand:
Bin moi j’attends les piùces en folies pour commencer la dernier barre en x200 et aprùs je verrai.

OK ba sa te feras bcp coins au moins :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Bon voilĂ  oĂč j’en suis.
J’arrĂȘte car ça me soule.
Entre les ballons qui n’arrivent que en X1 et mon tĂ©l qui beugue
j’ai envie de tout balancer donc je prĂ©fĂšre regarder le foot pour me dĂ©tendre (enfin tout dĂ©pend des bleus :woozy_face:)
Je sais que j’aurai pu y arriver avec les 10k dans viking mais plus envie(en plus pr le gain c’est pas fameux) donc voilà les amis :yawning_face::wink:

zen yoga GIF by Mod Sun

Les x1 je fais que 30 , 15x2 ,15x3 , je m’ennuie moins lol 20x10 , 17x20 17x40

J’ai essayĂ© d’en faire que 80 fois et c’est mort. Tu verrais ma tĂȘte quand ils arrivent au 79
! :rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage:

@Caro :joy::joy::joy:
angry animation GIF by Monchhichi

1 « J'aime »

Oh oui grave pénible