Besoin de conseils 🤔

,

Bonsoir les gens!
Alors voilà où j’en suis dans l’événement et je sais pas du tout quoi faire.
J’entends dire partout que le but c’est d’avoir beaucoup de coins,donc ça me pousserai a continuer les 2 derniers paliers.
Mais d’un autre côté, je me tâte car je sais plus comment faire un évènement en commençant qu’avec 5k de spins :joy:.
Vous en pensez quoi? Je zappe ou je claque ?


J’ai comme l’impression que CM a fait exprès de pas finir l’événement par des spins :thinking::thinking::thinking:

3 « J'aime »

Tu vas devoir de toute façon recycler tes spins, donc, à part continuer, sauf si je me trompe, tu n’as pas trop le choix :wink: Tu pensais continuer de toute manière ?

Non je pensais utiliser mon ancien speeder pour redescendre sous les 5k :grin:
Mais là je sais pas quoi faire

1 « J'aime »

C’est possible de rester dans l’état et redescendre avec ton speeder?

@Caro , moi me semble que j’arrêterai là . Avec le jeu des autres je suis plus prudente qu’avec le mien :joy::joy::joy::joy:

Bin avec l’ancien il n’y a pas la barre des symboles donc j’ai jamais fait avec ce type d’événement mais je pense que ça peut se faire

@Ludo t’en pense quoi toi l’expert ?
Être riche en spins ou en coin?

Il y a le mania en ce moment en plus :wink::wink: attends l’avis de @Ludo

1 « J'aime »

Oui alors tout a l’heure j’avais le coffre jocker et la j’ai 1,5k de plus.

1 « J'aime »

@Caro je suis dans le même cas que toi , je c pas quoi faire :thinking:

Bin toi du x200 pour vite descendre :rofl:
Je m’y suis prise trop tard pour calculer car j’ai pas fait de séquences sur cette barre.
Sinon faut tout calculer(jouer haut mais pas quand tu sens que les ballons vont tomber). C’est très long.

Oui je savais que tu étais a ce palier j’allais te demander ce qu’il y apres , par rapport au tableau des tiers y a que des coins

Mouais bcp de xp et coins. Je pense que c’est fait exprès. Je réfléchis encore mais je pense continuer

@Caro & @Aurelien_Margolle , au pire j’accepte vos spins en trop si vous êtes embêtés :joy::joy::joy:
paid pay day GIF

Non non t’emballe pas toi :rofl::rofl::rofl:

Hey Boo Anna Kendrick GIF

Pour une fois que j’en ai autant je vais les garder :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

1 « J'aime »

Pay Day Money GIF

Pfiou, pas moyen de faire des affaires avec vous :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::joy::joy::joy::joy:

@Caro , tu as raison, c’est vraiment de la monnaie de singe :monkey::joy::joy::joy:
orangutan GIF