Besoin de cartes pet master

Si vous avez besoin de cartes pet Master choisir :
En catégorie : pet master
Et en tag (etiquette) : carte pet master

On va voir pour avancer depuis le début mais j’ai des contacts pour aider les plus avancés…

Attention les blanches avant les ors et garder les sets en secours :wink:

7 « J'aime »

Les blanches avant les ors ? Pour de vrai ?

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: j’étais fatigué…

Les ors avant les blanches :rofl:

Ils m’ont tellement traumatisé que j’écris n’importe quoi mdr

4 « J'aime »

Je me disais « c’est bizzare de l’autre côté il a dit deux fois l’inverse :thinking: je vais demander quand même pour être sûre » :rofl:

4 « J'aime »

Bonsoir, je viens de vous rejoindre dans cette nouvelle aventure… Par contre, j’ai pas compris comment demander des cartes :woman_facepalming:. Est-ce qu’il existe un speeder pour ce jeu. Merci d’avance

3 « J'aime »

Bonjour si on a toutes les golds, on peut demander des blanches ici pour terminer un set ? Merci pour la réponse

3 « J'aime »

Bonjour je vous est rajouter mais on fait comment pour avancer dans ce jeu il est supers dur

2 « J'aime »

Bonjour Betty_Leforestier, un peu comme dans Coin Master, mais le début est un peu difficile, les golds avant les blanches, mais il faut d’abord bâtir quelques villages avant d’avoir accès aux cartes, mais ne pas bâtir trop vite et c’est difficile de stocker

3 « J'aime »

@Chacha18801 Passé un certain niveau (je ne sais pas lequel) cela devient plus facile de stocker :

2 « J'aime »

Oui @Tychou_Jess je vois cela sur mon compte principal, mais j’ai été trop vite, donc je me suis fait un BB compte, j’avais bâti trop vite

2 « J'aime »

@Chacha18801 tu es à quel village?

1 « J'aime »

Oui pareil je suis à 50md et ça tiens bon pour le moment :see_no_evil:

2 « J'aime »

@Tychou_Jess village 86 sur mon compte principal

1 « J'aime »

Ah oui en effet

2 « J'aime »

11 sets fermés sur compte principal, compte BB village 10, 3 sets fermés sur 4

3 « J'aime »

Bonjour qui peut m aider merciii

1 « J'aime »

Bonjour je pourrais mais nous ne sommes pas amie :pensive: dommage

@Betty_Leforestier sommes nous amies ? Si oui sous quel pseudo êtes vous, Rosari Nathalie ? Si oui carte envoyée, mais svp pas d’attaque

@Virginie.ninie77
Bonjour, se serait bien d’ouvrir un nouveau post pour votre demande.
Ne pas oublier qu’il faut être amie sur FB afin de faire les échanges :+1::relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour, je ne comprend pas du tout le mode d’emploi du forum désolée