Besoin d'aide set Route 66 ☺️

Bonjour à tous, du coup je sollicite votre aide… Je sais qu’il manque beaucoup de carte… Mais jen est besoin pour finir mon palier et enfin arrêter cette évent tiers 2​:sob: j’aurais aimé le garder plus longtemps mais jsuis un peu coincé :sweat_smile:

3 « J'aime »

Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/

@MarjorieJ je vous ajoute et regarde cela

1 « J'aime »

@MarjorieJ
Verifier et poster photo du set fini avec les etoiles.

1 « J'aime »

Merci beaucoup :grin: vraiment trop gentil !!

J’espère que c’est ok😅

3 « J'aime »

Oui surtout besoin de la 1ere photo… je ne parle pas pour vous mais les set volés vous connaissez…

Premier que j’attrape à gruger bani à vie du forum :rofl:

1 « J'aime »

Oui c’est tout à fait normal :grin: je préfère en envoyer trop que pas assez lol :wink:
Encore merci beaucoup c’est très généreux, j’avais trouvé quelqu’un qui me proposait un échange lol

Nan mais Allo!!!, :joy: :woozy_face:

C’est pour cela que le forum est aussi plus intéressant pour cela :slight_smile:
Après vous pouvez demander sur les groupes Facebook mais bon courage je pense…
Et dans les temps :rofl:

1 « J'aime »

Bin a cause de ça j’ai fait pleins d’échanges pour faire un stock de père noël ! :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Caro ben la il n’y aura plus besoin de s’embêter avec ça.

@Sabrina et moi même avons sous la main un compte qui nous servira à vous aider à fermer un set uniquement en cas besoin.

Toutes les cartes blanches de dispo :sunglasses:

Vous pourrez nous aider ou aider les autres joueurs qui auront besoin d’aide (pas ceux qui ont envie d’une carte).

Un set on ne le ferme pas pour le plaisir :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci infiniment pour tout ce que vous faites ! Trop cool ce forum bourré d’astuces et de conseils :heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »